Red Roof Inn PLUS+ Chicago - Naperville

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Naperville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn PLUS+ Chicago - Naperville

Chambre Prestige, 2 lits doubles (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall
Extérieur
Coin salon du hall
Hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1698 West Diehl Road, Naperville, IL, 60563
  • Chicago Premium Outlets (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Riverwalk Park
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Riverwalk
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Naperville

Au cƓur de Naperville.À moins de 10 km de hîtel à Naperville, vous trouverez Riverwalk Park et Riverwalk. Chicago Premium Outlets (centre commercial) est à moins de 10 km et Morton Arboretum est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Chicago Premium Outlets (centre commercial) - 5 min en voiture - 7.1 km
  • Riverwalk Park - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Riverwalk - 8 min en voiture - 7.1 km
  • College of DuPage (universitĂ©) - 15 min en voiture - 16.9 km
  • Wheaton College (universitĂ©) - 16 min en voiture - 17.9 km

Transport

  • Gare de West Chicago : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn PLUS+ Chicago - Naperville

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Naperville
As a guest of Red Roof Inn PLUS+ Chicago - Naperville, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn PLUS+ Chicago - Naperville also features an ATM and an elevator. Self parking is free. A complete renovation of Red Roof Inn PLUS+ Chicago - Naperville was completed in December 2022.

This Naperville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 119 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1988
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn PLUS+ Chicago - Naperville possÚde 119 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 27.88 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 27.88 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 3.35 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Chicago Naperville
Naperville Red Roof Inn
Red Roof Inn Naperville
Red Roof PLUS Chicago Naperville Motel
Red Roof PLUS Chicago Naperville
Red Roof PLUS+ Chicago Naperville
Red Roof Inn PLUS Chicago Naperville
Red Roof Inn PLUS+ Chicago Naperville
Red Roof Inn PLUS+ Chicago - Naperville Hotel
Red Roof Inn PLUS+ Chicago - Naperville Naperville
Red Roof Inn PLUS+ Chicago - Naperville Hotel Naperville

Avis pour Red Roof Inn PLUS+ Chicago - Naperville

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 346 avis sur 1012.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 200 avis sur 1012.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 162 avis sur 1012.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 105 avis sur 1012.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 199 avis sur 1012.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

ANNIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande : )))

Tout était parfait : )))
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Kathleen

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is helpful and friendly and most guests are sociable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yuliana

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is comfortable and clean and the staff is friendly
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Wesley

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel
Pillows too flat
Séjour de 14 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

mahendra

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible hotel, terrible management
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Pamela

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

MICHAEL

Due to lack of funds to cover deposit ($55 on a hotel with an $85/night cost) I was unable to check in
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mary, N Olmsted

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Andre

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Frank

Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Brandi

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Oscar

Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sandra

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
there were smokers
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Donna

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The woman at the front desk was friendly and explained how to get to the elevator to the upstairs rooms.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Charlotte

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Affordable, Good customer service and clean rooms
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

ron

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rude day time clerk

Night clerk was helpful with questions, morning/day time clerk was rude nasty and rude. Felt like I was inconveniencing her to do her job and I rented and paid for 5 rooms for my group. - Shower was not clean - Fan in bathroom was so loud it was uncomfortable to be in the bathroom - hot water didn’t get very warm
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marco A

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great place
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rita

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Becky

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Better than expected!

I always grew up thinking Red Roof Inns were really cheap and on the “lower quality” side due to the low nightly cost and average amenities. This Red Roof Inn Plus+ had both the awesome nightly rate AND higher comfort levels than I’d normally anticipate from a motel. The room was so comfortable and well maintained and was the most accommodating accommodation I’ve stayed in on my week long roadtrip across the country. I would stay here again and again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No
Séjour de 7 nuits en avril 2025