The Chicago Hotel Collection River North

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Michigan Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Chicago Hotel Collection River North

Conception de l’immeuble
Suite Signature | 2 chambres, literie de qualité, décor unique, ameublement unique
Intérieur
Bar-salon dans le hall
Suite Signature | 2 chambres, literie de qualité, décor unique, ameublement unique

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
312 W. Chestnut St., Chicago, IL, 60610
  • Place, State Street (quartier)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Michigan Avenue
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Water Tower Place
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 2 chambres

  • 53 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 lit double

Chambre Signature, Plusieurs lits

7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Signature, Plusieurs lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits superposĂ©s (doubles)

Loft Signature

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 7 personnes
  • 2 lits superposĂ©s (doubles) et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre classique double

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre

  • 47 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits superposĂ©s (doubles)

Suite Signature

  • 48 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles et 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

7,2 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, cuisinette

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chicago

Séjour au Centre-ville de Chicago.Michigan Avenue et State Street (quartier) se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Chicago. Lac Michigan et Promenade Chicago Riverwalk se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • State Street (quartier) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Michigan Avenue - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Water Tower Place - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Northwestern Memorial Hospital - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Promenade Chicago Riverwalk - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Chicago Clybourn : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Chicago : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Chicago Midway (MDW) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGriddle 24 - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLayla & Ringo’s - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHeadquarters Beercade - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDJ’s Great Room - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDoma Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Chicago Hotel Collection River North

HÎtel 3 étoiles prÚs de Michigan Avenue
WiFi is free in public spaces. A meeting room and coworking spaces are available. A fitness center, an arcade/game room, and coffee/tea in a common area are also featured at The Chicago Hotel Collection River North. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Chicago hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Game room or arcade
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • 1 conference room
The Chicago Hotel Collection River North propose 52 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 40 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Chicago offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement non couvert sur place (41,02 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 1 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile OpenKey de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 125.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 41.02 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

FieldHouse Jones
The Chicago Collection River
The Chicago Hotel Collection River North Hotel
The Chicago Hotel Collection River North Chicago
The Chicago Hotel Collection River North/Mag Mile
The Chicago Hotel Collection River North Hotel Chicago

Avis

Avis pour The Chicago Hotel Collection River North

7,2

Bien

8,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 246 avis sur 574.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 109 avis sur 574.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 574.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 574.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 105 avis sur 574.

Avis

10/10 – Excellent

Sophie

Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Jimmy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien pour un voyage en groupe! Nous Ă©tions 6 et la chambre style dortoir Ă©tait parfaite! MĂȘme si situĂ© trĂšs prĂšs du mĂ©tro, cela ne nous a pas empĂȘchĂ© de bien dormir, la toilette faisait plus de bruit! Bien situĂ© Ă  proximitĂ© du mĂ©tro, facile pour ce dĂ©placer rapidement en ville!
Séjour de 5 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Krystal

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was in a horrible location and it gives the appearance of human trafficking being part of their work.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Lakisha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was perfect!!! Will definitely visit again!
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Shana

You’re front desk lady was incredibly rude and when I told her I can’t afford parking she practically laughed in my face and refused to refund my stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kassy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe neighborhood
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice !
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They have some weird fee structure but they are included in the Expedia price. That being said if you are going here maybe look into the perks of their resort fee and incorporate it into your plans ahead of time. Very friendly staff.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

POLYANNA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This was a very good stay for the price we paid. Modern interior, good sizes rooms, AC worked very well, average hotel beds, close to the L. Parking is $42 per night which is expensive but it’s normal for a big city, but parking is under the train tracks and kinda confusing. Overall, I’d stay here again if the price was better than other options.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Matthew

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The bed was not made. The cost was very high given the low quality. The costs are hidden and did not appear high but they charge “processing fees” and it is $41/night to park the car under the train trestle on a dirt road. The gym facility does not work (two stationary bikes in a basement).
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Jose, Puerto Vallarta

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo fue bueno excepto la limpieza que nunca se hizo durante nuestra estancia.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is pretty good, the subway pass by the side of the building but the noise is not too loud to do it uncomfortable in the night when you sleep, me and my friends would like to stay again when we have the opportunity to came back to Chicago
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was smaller than expected. No breakfast, serverd daily like the booking cite states also no pool. I wouldn't recommend staying here for a long stays or for small children especially if you plan on using amenities that most hotels have ie breakfast, pools, game room etc
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

cheyanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Points faibles : Service et personnel

Surprise, not in a good way

No gym, no breakfast, food vouchers for restaurant.com worthless (no participating restaurants near the hotel) and hidden fees.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brad Joseph, cadet

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Deana

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Abbos

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Very noisy. On the top of noise from metro plumbing pipes makes noise i had twice during one night.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Julian, Cary

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Megan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There with a friend for a concert - we wanted someplace with easy access to the L Train. This was definitely it! We were on the 2nd floor with a window right next to the tracks and could barely hear the train go by. Didn't hear any of our neighbors, and the staff was always helpful and friendly!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hugo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
solid hotel option clean no sink in room but they provide with water bottle
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rebecca

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love the staff; all of them
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a wonderful place to stay!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025