Baymont by Wyndham Clarksville Northeast

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Clarksville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Clarksville Northeast

Salle à déjeuner
Hall
Hall
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Piscine

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
190 Holiday Dr, Clarksville, TN, 37040-5023
  • Place, Governor's Square Mall
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Old Glory Distilling Co.
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Tennova Healthcare - Clarksville
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Clarksville

À Clarksville .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Clarksville, vous serez Ă  moins de 1 km de Governor's Square Mall et Ă  moins de 3 km de Old Glory Distilling Co.. Tennova Healthcare - Clarksville et Beachaven Vineyards se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Governor's Square Mall - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Old Glory Distilling Co. - 1 min en voiture - 0.7 km
  • Tennova Healthcare - Clarksville - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Dunbar Cave State Park - 7 min en voiture - 6.6 km
  • Austin Peay State University - 11 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCook Out - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Clarksville Northeast

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Clarksville
As a guest of Baymont by Wyndham Clarksville Northeast, you'll find a vending machine, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Clarksville hotel is smoke free.

  • 77 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham Clarksville Northeast possÚde 77 climatisées dotées de : fer et planche à repasser. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le mardi, le mercredi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Piscine extĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le lundi et le jeudi :
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Baymont Inn Clarksville Northeast
Baymont Inn Hotel Clarksville Northeast
Baymont Inn Clarksville Northeast Hotel
Baymont Wyndham Clarksville Northeast Hotel
Baymont Wyndham Clarksville Northeast
Baymont Wyndham Clarksville Northeast Hotel
Baymont Wyndham Clarksville Northeast
Hotel Baymont by Wyndham Clarksville Northeast Clarksville
Clarksville Baymont by Wyndham Clarksville Northeast Hotel
Hotel Baymont by Wyndham Clarksville Northeast
Baymont by Wyndham Clarksville Northeast Clarksville
Baymont Inn Suites Clarksville Northeast
Baymont Wyndham Hotel
Baymont Wyndham
Baymont by Wyndham Clarksville Northeast Hotel
Baymont by Wyndham Clarksville Northeast Clarksville
Baymont by Wyndham Clarksville Northeast Hotel Clarksville

Avis

Avis pour Baymont by Wyndham Clarksville Northeast

7,0

Bien

7,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 249 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 322 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 204 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 124 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 106 avis sur 1005.

Avis

6/10 – Acceptable

William

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

W

Séjour de 7 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rebecca

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is not kept up. However the staff is friendly, courteous and helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sandra

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This property needs an upgrade. I understand that most of the clientele are labors and like to get together on the weekends but when others are trying to sleep it poses a problem. I have included pictures of our room. Ceiling, floor, sprinkler, light switch.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Misty

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check in and clean room
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Joshua

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage en groupe
The only thing i didnt like about the room is it was a non smoking room but u could clearly smell the smoke it was a strong odor even im a smoker and couldn’t take the smell but everything else was good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Deanna L

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked 3 rooms through Expedia. We arrived late at night, due to travelling. When we got to our rooms the 1st complaint was the horrific smelling rooms. A mixture of dirty dog, cigarettes & mouse urine. The rooms were disgusting! All 3 bathrooms were filthy. We did not even use the showers. All 3 had dark, reddish brown smeared stains from top to bottom. It looked like the shower scene from Psycho had happened in there. Not a joke. All 3 ceilings of the bathrooms had a lot of black mold/mildew. My room had large chunks of missing plaster from the ceiling & the tv did not work. Due to the late hour and the fact that I had already paid, we had to sleep there. It was so filthy that I slept with the lights on hoping that would deter animal/bug life from running around. At check-out, I politely explained the room situation to the front desk employee & she just stared at me. No apology or offer to remedy the situation. So, I asked for a manager. She said the manager was not on site. I said that didn't seem right and asked again to see the manager. She refused. Still no apology. Finally, I told her that I felt there should be a refund due to the filthy conditions of the room. She said they don't do that there, because I booked through Expedia. She said to go to them for a refund. I told her that Expedia is not in charge of cleaning their hotel rooms. She just shrugged her shoulders and stared at me till I left. I will NEVER stay at another Baymont hotel again. ZERO rating
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Yomar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
El WiFi no funciona bien y la habitaciĂłn no resolvieron unos problemas de mantenimiento
Séjour de 7 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I booked a non smoking room that had very clearly been smoked in and not cleaned appropriately or maintained. It smelled terrible. There were cigarette burns in the linens and cobwebs all on the ceilings. Lamps didn’t work. The bathroom was dirty and had mold present as well as a broken and rusted return vent grate. I would’ve complained to the staff, but she was very non-professional, complaining to me during check in and venting about other customers being needy. It was too late for drama and I just needed a place for my family to sleep after over 5000 miles of driving in 2 weeks on a cross country trip to be able to make it the final 4 hours home. Worst room I ever booked on Expedia.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

sarais

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La habitacion muy cĂłmoda pero el olor a cigarrillo es fatal
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rosha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They were accommodating to my brother who needed a place to stay.. very thankful..
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 7 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bryan

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Casey

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Brad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Joshua

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room was fine. But the property has an "old" feel to it, like it needs an upgrade. The a/c was rattling like mad. The tv had a barely-watchable picture. The vent in the bathroom was bent, like someone had purposely mangled it. That said, the check-in person was very pleasant and professional, and allowed me to check in early.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Briana

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Chris, Victorville

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Too loud
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Chris, Victorville

Voyage d’affaires
Too loud
Séjour de 6 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Shower didn’t work. No hot water in the sink.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Chris, Victorville

Voyage d’affaires
Good
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chris, Victorville

Voyage d’affaires
Good
Séjour de 7 nuits en avril 2025