Note fondée sur 587 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
84 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2023 par Emilie, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience chez Appart’City. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Appart'City Clermont-Ferrand Centre . Nos équipes ont à cœur d’enchanter les clients et de leur offrir une expérience unique : vos précieux commentaires sont une récompense ! Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau chez Appart’City, nous vous prions de recevoir, nos chaleureuses salutations. Emilie, Réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Emilie, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience chez Appart’City. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Appart'City Clermont Ferrand Centre. Nos équipes ont à cœur d’enchanter les clients et de leur offrir une expérience unique : vos précieux commentaires sont une récompense !Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau chez Appart’City, nous vous prions de recevoir, nos chaleureuses salutations. Emilie, réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par Jirence , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience chez Appart’City. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Appart'City Clermont Ferrand Centre . Nos équipes ont à cœur d’enchanter les clients et de leur offrir une expérience unique : vos précieux commentaires sont une récompense ! Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau chez Appart’City, nous vous prions de recevoir, nos chaleureuses salutations. La réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par Emilie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience chez Appart’City.Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Appart'City Clermont Ferrand Centre .Nos équipes ont à cœur d’enchanter les clients et de leur offrir une expérience unique : vos précieux commentaires sont une récompense !Nous vous remercions de votre fidélité et serions ravis de vous recevoir à nouveau à Clermont-Ferrand ou dans un autre Appart'City en France.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau chez Appart’City, nous vous prions de recevoir, nos chaleureuses salutations.Emilie, Réception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2023 sur Hotels
Quartier calme. Séjour pour le travail
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2023 par Morgane, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience chez Appart’City.Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Appart'City Clermont Ferrand Centre .Nos équipes ont à cœur d’enchanter les clients et de leur offrir une expérience unique : vos précieux commentaires sont une récompense !Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau chez Appart’City, nous vous prions de recevoir, nos chaleureuses salutations.Morgane, Réceptionniste
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2023 sur Expedia
Personnel ultra sympathique, emplacement très proche du centre ville mais pas trop.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2023 par Emilie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sylvie,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience chez Appart’City.Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Appart'City Clermont Ferrand Centre .Nos équipes ont à cœur d’enchanter les clients et de leur offrir une expérience unique : vos précieux commentaires sont une récompense !Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau chez Appart’City, nous vous prions de recevoir, nos chaleureuses salutations.L'équipe de réception.
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 23 avr. 2023 sur Hotels
Mobilier vieux, moquette au sol. Joint baignoire et parois sale Stricte minimum
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2023 par SOUHAYLA, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience chez Appart’City. Nous regrettons que votre séjour à l’Appart'City Clermont Ferrand Centre n’ait pas répondu à vos attentes et vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons, lors d’un prochain séjour, vous convaincre que ces désagréments étaient des incidents isolés et vous faire vivre une expérience autrement plus positive. En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir bientôt chez Appart’City, nous vous prions de recevoir, Madame, nos meilleures salutations. Souhayla , Réception.
2 sur 5
par un voyageur

Moyen moins !

Publié le 1 avr. 2023 sur Hotels
Les draps étaient propres, l'emplacement dans la ville est bon, au delà de ça l'hôtel n'est vraiment pas terribles... Une grosse réfection serait à Prévoir surtout pour la salle de bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de savoir que l'emplacement de notre hôtel vous a plu. Nous prenons en compte vos remarques concernant l'état de l'hôtel et nous allons envisager des travaux de rénovation. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.Chaleureusement, L'équipe de l'AppartCity Clermont Ferrand Centre
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2023 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience chez Appart’City.Nous regrettons que votre séjour à l’Appart'City Clermont Ferrand Centre n’ait pas répondu à vos attentes et vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés.Nous espérons, lors d’un prochain séjour, vous convaincre que ces désagréments étaient des incidents isolés et vous faire vivre une expérience autrement plus positive.A nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer au quotidien.En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir bientôt chez Appart’City, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos meilleures salutations.Thomas, Réception.