Note fondée sur 114 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Camille , Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci infiniment pour cette note parfaite ! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été si exceptionnel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi merveilleuse lors de votre prochaine visite. Merci d'avoir choisi notre hôtel !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Camille , Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci infiniment pour cette note parfaite ! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été si exceptionnel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi merveilleuse lors de votre prochaine visite. Merci d'avoir choisi notre hôtel !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Camille , Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci pour votre évaluation ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre prochaine visite. Merci d'avoir choisi notre hôtel !
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Treb bel hotel

Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
Hotel moderne avec belle décoration. Chalbres soacieuses et personnel agréable. Petit déjeuner limité en terme de variété
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2024 par Morgane, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame et Monsieur DUNET,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sur le petit déjeuner sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2024 par Morgane, Gestion de l’hôtel
Bonjour Céline,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Clermont Centre. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
Très bien équipé avec une équipe très accueillante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Camille , Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre établissement très bien équipé et que notre équipe a été accueillante. Votre satisfaction est notre récompense, et nous apprécions votre retour positif.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
Ménage à revoir & mais bien dans l’ensemble
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par Samia, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel.Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous sommes encore une fois navrés pour ce désagrément et nous espérons que cela n'empêchera en rien votre retour dans notre hôtel.Bien à vous,La Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2023 par Samia, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour positif. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous.La Réception
4 sur 5
par un voyageur

Je recommande

Publié le 11 nov. 2023 sur Hotels
Bon hôtel avec une bonne table, chambre spacieuse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par Sabri , Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour.Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients.A très bientôt !