Radisson Hotel Clermont-Ferrand

Hébergement 4.0 étoiles
4-star spa hotel near Place de Jaude

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Hotel Clermont-Ferrand

Bar (sur place)
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Hall
Hall
Bar (sur place)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
25 Avenue de la Libération, Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome, 63000
  • Place, Maison de la Culture
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Place de Jaude
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Notre-Dame-de-l'Assomption
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Double Bed Room

  • 2 personnes

Prestige Double Room

  • 2 personnes

Superior Room with Double Bed

  • 2 personnes

Superior Room with 2 Single Beds

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Clermont-Ferrand

Vacances au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Les Salins, vous serez Ă  moins de 1 km de Place de Jaude et Ă  moins de 3 km de CathĂ©drale Notre-Dame-de-l'Assomption. De plus, L'Aventure Michelin est Ă  moins de 5 km et ZĂ©nith d’Auvergne est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Maison de la Culture - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place de Jaude - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Jardin Lecoq - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-de-l'Assomption - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Basilique Notre-Dame-du-Port - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Clermont-La Rotonde : Ă  9 min de marche
  • ArrĂȘt de tram UniversitĂ©s : Ă  7 min de marche
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Univers - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAlfred - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKyriad Clermont Ferrand Centre - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Javanaise - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Break - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Hotel Clermont-Ferrand

4-star spa hotel near Place de Jaude
Radisson Hotel Clermont-Ferrand offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include 4 meeting rooms and coworking spaces. A library, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Radisson Hotel Clermont-Ferrand. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Radisson Hotel Clermont-Ferrand was completed in June 2023.

This 4-star Clermont-Ferrand hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1996
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Radisson Hotel Clermont-Ferrand propose 81 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 24 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite.

Cet hÎtel à Clermont-Ferrand offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (15,50 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 10 places par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 19 EUR par adulte et de 9,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Livres
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (45 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (89 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 24 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 13 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19.00 EUR par adulte et 9.50 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 15.50 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 13 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Kyriad Prestige Clermont-Ferrand
Kyriad Prestige Hotel Clermont-Ferrand
Kyriad Prestige Clermont-Ferrand Hotel
Kyriad Prestige Clermont-Ferrand Hotel
Hotel Kyriad Prestige Clermont-Ferrand Clermont-Ferrand
Clermont-Ferrand Kyriad Prestige Clermont-Ferrand Hotel
Hotel Kyriad Prestige Clermont-Ferrand
Kyriad Prestige Clermont-Ferrand Clermont-Ferrand
Kyriad Prestige Clermont Ferrand
Kyriad Prestige Hotel
Kyriad Prestige
Kyriad Prestige Clermont-Ferrand Hotel
Kyriad Prestige Clermont-Ferrand Clermont-Ferrand
Kyriad Prestige Clermont-Ferrand Hotel Clermont-Ferrand

Avis pour Radisson Hotel Clermont-Ferrand

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 108 avis sur 216.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 216.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 216.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 216.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 216.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
super hotel
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hotel
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Rodolphe

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Clim bruyante

Bien malgré une climatisation trÚs bruyante
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hotel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Bastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Presque au top.

SĂ©jour juste d’une nuit avec une arrivĂ©e tardive. Petit dĂ©jeuner Ă  9h30 (service 6h-10h). Malheureusement buffet salĂ© quasi vide, couverts manquant sur les tables et sur le buffet. Pour 17€ j’attendais un peu mieux. Sinon la chambre et le personnel trĂšs bien. Rien Ă  redire.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elisabeth

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
DĂšs notre arrivĂ© pas trĂšs bien accueilli ensuite obligĂ© de poser des question quand au parking et le petit dĂ©jeuner puis dans la chambre baignoire trop petite assez vĂ©tuste et Clim trop bruyante ce qui m’a empĂȘchĂ© de dormir je ne reviendrai pas dans cet hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Et si je revenais

TrÚs bien je ferais 2 remarques. J 'ai appris que le parking était payant à mon arrivée ! Je vous suggÚre de mettre un tapis anti dérapant dans la baignoire surtout avec un client de 78 ans. Cela dit séjour trÚs agréable personnel attentif et compétant
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Cedric

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Marwan

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Madjid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Karim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

yves

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mohamed Nassim

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel propre et pratique mais il manque la restauration car ce qui est proposé est trop cher
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dimitri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs Bon séjour je recommande
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Laurence

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Aymeric

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hÎtel trÚs confortable, trÚs moderne. Une chambre élégante, trÚs spacieuse, un grand lit trÚs confortable, bref tout était parfait.sans oublier un personnel trÚs attentionné
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel confortable et au calme. Malheureusement la moquette n’était pas propre notamment de nombreux cheveux

Séjour de 3 nuits en mai 2025