Wyndham Garden Westlake

Hébergement 4.0 étoiles
Hotel near Crocker Park in Westlake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wyndham Garden Westlake

Hall
Point d’intĂ©rĂȘt
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Poolside) | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
1100 Crocker Road, Westlake, OH, 44145
  • Place, Crocker Park
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Huntington Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Westfield Great Northern Mall
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Cleveland, Ohio (CLE-AĂ©roport international Hopkins)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Poolside)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (1 Bedroom)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, au bord de la piscine (1 Bedroom)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes malentendantes (Mobility, Bathtub w/ Grab Bars)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, accessible aux personnes malentendantes (Mobility, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, accessible aux personnes malentendantes (Mobility, Bathtub w/ Grab Bars)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes malentendantes (Mobility, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Westlake

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Westlake, vous trouverez Crocker Park et Lac ÉriĂ©. De plus, Huntington Beach est Ă  moins de 5 km et Centre commercial Westfield Great Northern Mall est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Crocker Park - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Lake Erie Nature & Science Center - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Huntington Beach - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Centre commercial Westfield Great Northern Mall - 11 min en voiture - 9.5 km
  • NASA Glenn Research Center (centre de recherche) - 16 min en voiture - 14.9 km

Transport

  • Gare d'Elyria : Ă  18 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBrassica - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘYard House - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wyndham Garden Westlake

Hotel near Crocker Park in Westlake
Wyndham Garden Westlake offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. There's an onsite 24-hour business center.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 11001 square feet (1022 square meters) and includes conference space. The business-friendly Wyndham Garden Westlake also features a vending machine, concierge services, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Westlake hotel is smoke free.

  • 267 guestrooms or units
  • 11001 sq ft of conference space
  • 1022 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Wyndham Garden Westlake propose 267 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 Ă  20 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Poids maximal : 35 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 15.00 USD et 20.00 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Cleveland-West
Holiday Inn Cleveland-West Hotel
Holiday Inn Cleveland-West Hotel Westlake
Holiday Inn Cleveland-West Westlake
Holiday Inn Westlake
Westlake Holiday Inn
DoubleTree Hilton Hotel Cleveland Westlake
DoubleTree Hilton Cleveland Westlake
Wyndham Garden Westlake Hotel
Wyndham Garden Westlake Westlake
Wyndham Garden Westlake Hotel Westlake
DoubleTree by Hilton Cleveland Westlake
DoubleTree by Hilton Hotel Cleveland Westlake

Avis

Avis pour Wyndham Garden Westlake

6,8

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 334 avis sur 1069.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 180 avis sur 1069.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 215 avis sur 1069.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 169 avis sur 1069.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 171 avis sur 1069.

Avis

8/10 – Bien

Armel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Seleste, CLEVELAND

Points forts : Propreté, service et personnel
The staff were friendly. The furniture in room was old and worn.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Tonya

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was clean
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alanda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very helpful and very sweet
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Zachary

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

GAURAV

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great motelit was very clean and front desk were very professional. I am glad that I have selected based on reviews and it was true 4 star motel and they have very good swimming pool which timing starts very late so I would recommend management to start pool around 8am. We had problem with intercom which was not working.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alyssa

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Diana

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The most chaotic and poorly ran hotel I’ve ever experienced. No enforcement of rules or quiet times.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Patricia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
property was rundown
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Terrie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We did not have maid service. If they were not going to have that service, then they should have at least had enough towels in the room for our stay
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Allen

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yasmine

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely unacceptable. I had to switch rooms three times during my stay, and each time came with a new issue. The first room was disheveled and dirty, like it hadn’t been cleaned at all. The second room had a dead lock—I couldn’t even get in. The third was all the way on the 5th floor, across from a broken elevator, and the room itself was dingy with visible stains. From the moment I walked in, the front desk agent couldn’t be bothered. No greeting, no eye contact—he was literally counting something and made me stand there in silence until he was done. No info was given about pool hours, restaurant times, or even where things were located in the hotel. I had to figure it all out on my own. The hallways and common areas were filthy, the lobby smelled like mildew, and there was no housekeeping for my entire 3-day stay. This is one of the worst hotel experiences I’ve ever had. Definitely not worth the price, and I won’t be returning. Do better, Wyndham.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Amy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Mandy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Nicole

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Caryl

Points forts : Confort de la chambre

Only the basics

My room had a comfortable bed and a hot shower. The wireless was weak and I could not connect until everyone else on the floor stopped using it. The TV was not a smart TV. There were several small things missing that you would expect. I did not try the pool or exercise room.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Allison

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Timothy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The convention I went to go to a free breakfast every morning, which was excellent
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Mandy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not stay here! 1 out of 5 Stars

One of the worst hotels we’ve ever stayed in. Blood stains on the carpet. A loud rattling air conditioner. The bathroom sink was clogged. The finish was peeling off the floor of the bathtub, and looked so gross our kids wouldn’t even take a shower in it. Water wouldn’t get hot in the shower. Totally worn out and mushy mattresses and pillows. Spotty WiFi. No spare toothbrushes at the front desk.
Blood stains
Peeling tub basin
Clogged sink
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jean

Voyage en famille
Points forts : Propreté
We arrived at 5:00 pm after a very long hot day and we were told our room was not ready. We asked the girl at the front desk when she thought our room would be ready. But told us she had no idea. We had to ask where there was somewhere to freshen up. She pointed to over by the pool. She took my number and said she would call me to let me know when the room was ready. We did not receive a phone call. She absolutely did not offer any type of friendly or helpful customer service.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

PennyAnn

My suggestion to everyone to do the pre check in online. The line was long and 4 different groups of people were told their room was not ready this was at 5:30pm, they did not know when they would be available but would call them. When I finally got to the counter my room was ready due to online check in. The air conditioner in the room was loud, the bathroom was dated.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Lanesha

Voyage de couple
Points forts : Commodités
The price for two nights was affordable and the hotel provides a pool, gym and restaurant and like the location from Downtown Cleveland! The hotel had air conditioning issues, my room wasn’t affected but others were and I was on the 5th floor with no air conditioning working in the hallways. There are a lot of little things that need to fix or corrected. On the carpets in the hallway on the 5th floor are ripped in multiple places, that’s a lawsuit waiting to happen if a person trips on it, and the hallways had little pieces of trash on the floor, not swept. The corners in the bathroom floors were not clean. There is a sign on the 5th floor by the elevator for “Vending” but there was no vending provided and still having Doubletree signs up by the elevator. Overall, it wasn’t that bad. The things I didn’t like
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jeffrey

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No room service, spotty wifi, indifferent main desk staff, and under staffed.
Séjour de 2 nuits en juin 2025