Izza Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Cochabamba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Izza Hotel

Chambre familiale double | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Suite studio exécutive | Salle de bain | Douche, savon, shampooing, papier de toilette
Chambre triple | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Calama entre Lanza y Antezana, #675, Cochabamba, Departamento de Cochabamba
  • CathĂ©drale de Cochabamba
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plaza 14 de Septiembre
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de San SimĂłn
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Cochabamba (CBB-aĂ©roport international Jorge Wilstermann)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale double

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio exécutive

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

  • 29 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits doubles

Chambre économique, 1 lit double

  • 14 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Cochabamba

À Cochabamba .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Iglesia San Juan de Dios et UniversitĂ© de San SimĂłn. MarchĂ© Cancha Calatayud et Église et Couvent de San Francisco se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Cochabamba - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plaza 14 de Septiembre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • UniversitĂ© de San SimĂłn - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plaza ColĂłn - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Stade FĂ©lix Capriles - 2 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Cochabamba Station : Ă  16 min de marche
  • Cochabamba Metro Station : Ă  14 min de marche
  • Cochabamba (CBB-aĂ©roport international Jorge Wilstermann) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTunari - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Magui - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Estancia - ‬4 min en voiture
  • â€ȘJoe’s food and drinks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurant La Suiza - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Izza Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Cochabamba
As a guest of Izza Hotel, you'll find concierge services and laundry facilities. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Cochabamba hotel is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • No smoking on site
Izza Hotel possÚde 12. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 34 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 6 USD par adulte et de 5 USD par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 34 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Shampooing

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 6 USD
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 26 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 13 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Bolivie qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 6 USD par adulte et 5 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 USD par animal de compagnie (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 6 USD de frais de nettoyage par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 96091676

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Izza Hotel Hotel
Izza Hotel Cochabamba
Izza Hotel Hotel Cochabamba

Avis pour Izza Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 13.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ofelia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je ziet dat het hotel is gerenoveerd. Mijn kamer was netjes en schoon. Voor mij geen probleem maar doordat het hotel naast een weg zit veel geluid van auto's. Ben je een lichte slaper kun je hier last van hebben. Naast het hotel is een lokaal om te eten. Eten is middelmatig. Weinig eet gelegenheden op loop afstand. Althans ik heb ze niet gezien. Personeel super vriendelijk een behulpzaam.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ilaisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

MATEUS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
IncrĂ­vel, bem limpo e aconchegante, pessoal bem educado.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Anatoliy

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was trying to get a refund, but no customer service on both the hotel end and Expedia end. Thanks for nothing!
Séjour de 7 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kimitoshi

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
é«˜ćœ°é †ćżœăźćœ°ăšă—ăŠă‚čă‚ŻăƒŹăšäžŠă‚“ă§ćźżæłŠă™ă‚‹æ—„æœŹäșșがいるコチャバンバ。 ć€§ăŸă‹ă«èš€ăŁăŠă€ćŒ—ćŽăŒæČ»ćź‰ăźè‰Żă„äžŠçŽšäœæ°‘ă€ć—ćŽăŒæČ»ćź‰ăźæ‚Șă„äž‹çŽšäœæ°‘ăźă‚šăƒȘă‚ąă§ă€ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻć—ćŽă€‚æœŹćœ“ă«æČ»ćź‰ăźæ‚ȘいスăƒȘă‚ąăŻă•ă‚‰ă«ć—ćŽă ăŒă€ćŒ—ćŽă«ă‚ă‚‹ă‚ˆă†ăȘちゃんべしたレă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚„ă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒăŻæœŸćŸ…ă§ăăȘă„ă€‚æłŠăŸăŁăŠăżă‚Œă°ăă“ă«ćź‰ă•ăźç†ç”±ă‚’æ„Ÿă˜ă‚‹ă“ăšăŒă§ăă‚‹ă§ă—ă‚‡ă†ă€‚ é€èżŽă‚’é Œă‚“ă§ă„ăŠă€ăƒœăƒȘビケèˆȘç©șではおæ±șăŸă‚Šăźé‹èˆȘé…ă‚ŒăŒç”Ÿă˜ăŸç”æžœă€ć…ƒă€…ăŻ50ボăƒȘăƒ“ă‚ąăƒŒăƒŽă ăŁăŸç©șæžŻâ†’ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźé‹èłƒăŒă€ŒćŸ…ăŸă›ăŸă‹ă‚‰ă€ăšă„ă†ç†ç”±ă§60ボăƒȘăƒ“ă‚ąăƒŒăƒŽă«ćŒ•ăäžŠă’ă‚‰ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ 英èȘžăŒé€šă˜ă‚‹è‹„ă„ç”·æ€§ă‚čタッフは1äșșă„ăŸă™ăŒă€ç§ăŸăĄăŒăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă—ăŸæ™‚ă«ăŻă‚čăƒšă‚€ăƒłèȘžă—ă‹è©±ă›ăȘいă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă—ă‹ăŠă‚‰ăšă€æ„æ€ăźç–Žé€šă«è‹Šă—ăżăŸă—ăŸă€‚æ—„æ›œæ—„ăŻă»ăšă‚“ă©ăźćș—ă‚„éŠ€èĄŒă€äžĄæ›żæ‰€ăŒäŒ‘ăżă«ăȘă‚‹ăźă§æłšæ„ăŒćż…èŠă§ă™ă€‚ç©șæžŻăźäžĄæ›żæ‰€ă‚‚20æ™‚ăă‚‰ă„ă«ăŻé–‰ă˜ăŠă€ç©șæžŻć†…ă§SIMă‚«ăƒŒăƒ‰ă‚’èČ©ćŁČしどいるentelă‚‚çŸé‡‘ăźăƒœăƒȘăƒ“ă‚ąăƒŒăƒŽă—ă‹ć—ă‘ä»˜ă‘ăŸă›ă‚“ă€‚ ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒăŻć—ä»˜ă«èš€ăˆă°èČžă—ăŠăă‚ŒăŸă™ă€‚ éšŁăźăƒăƒŒăŒć€œäž­ăŸă§ă†ă‚‹ă•ă„ăźă§è€łæ “ă‚’ă€ă‘ăŠă­ă‚‹ćż…èŠăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Iñaki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy recomendable

Excelente, un buen hotel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jason

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For the price, this is exactly what we were expecting. The hotel staff were extremely nice and went above and beyond to assist us a few different times (though come with at least some basic Spanish). Room got a little hot without A/C (and opening the window only invited some mosquitos), but for the price we were pleased with our room and the staff.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hermes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great little hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Emil Weissmann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A highly recommendation!

I highly recommend Izza Hotel. It’s really great, clean, comfortable, and things are in good condition. The staff is really nice and very helpful. We would certaintly choose this place again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023