Note fondée sur 140 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de belgique

PROFESSIONNEL

Publié le 29 sept. 2013 sur Hotels
bon hotel pour les voyages d'affaires
4 sur 5
par un voyageur de belgique

bon service et bon hôtel pour un voyage d'affaire

Publié le 29 sept. 2013 sur Hotels
plutôt bonne en connaissance de la région - relaxant - hôtel business - réserver pour un voyage d'affaire et où pour un arrêt avec une envie d'un peu de luxe ( une pause ), - les restaurants sont plutôt très bien aménagé et la nourriture très bonne, juste l'emplacement qui est un peu mal situé, loin de tout mais proche de l'aéroport :-) !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Very nice staff !
3 sur 5
par un voyageur

部屋は良かった

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
チェックイン後に渡された鍵は、いきなり使用できなかった。廊下は暗く、部屋がの場所が分からないくらいであった。プールは工事中で使用できなかった。バスルームの電源プラグが壊れていてドライヤーは机の前で使用した。 周りに何もないのでホテルでしか食事が出来ない。朝食は種類も少なく、オムレツは不味かった。
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
The main issue was my reservation. I had to be on telephone for 2 hours to resolve the issue. The Hotel never received the reservation message from hotels.com I have paid hotels.com yet, this was not recorded. I paid again. Please refund.
5 sur 5
par un voyageur de Blacksburg

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 févr. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels