GreyFriars

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Colchester

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GreyFriars

Suite Junior (Split Level) | Vue sur la cour
Extérieur
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, peignoirs
Suite Junior (Split Level) | Literie de qualité, articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau
Buffet déjeuner (17.50 GBP par personne)

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
High Street, Colchester, England, CO1 1UG
  • Place, Parc du ChĂąteau de Colchester
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽtel de ville de Colchester
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© de l'Essex
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Londres (STN-Stansted)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,8 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Split Level)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 40 mÂČ
  • 5 chambres
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 54 mÂČ
  • 4 chambres
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Colchester

À Colchester .Office du tourisme de Colchester et Hollytrees Museum sont situĂ©s Ă  quelques pas de hĂŽtel. Galerie d'art The Minories Galleries et MusĂ©e d'histoire naturelle de Colchester se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc du ChĂąteau de Colchester - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e du ChĂąteau de Colchester - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽtel de ville de Colchester - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Mercury Theatre - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • UniversitĂ© de l'Essex - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Colchester Town : Ă  7 min de marche
  • Londres (SEN-Southend) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThree Wise Monkeys - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCurzon Colchester - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOther Monkey Tap Room - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSlug & Lettuce - Colchester - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Castle Inn - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GreyFriars

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Colchester
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly GreyFriars. Free self parking is available.

This 3.5-star Colchester hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
GreyFriars possÚde 26 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Colchester offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,50 GBP par personne
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.50 GBP par personne
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 GBP par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

GreyFriars Hotel Colchester
GreyFriars Colchester
GreyFriars Hotel
GreyFriars Colchester
GreyFriars Hotel Colchester

Avis

Avis pour GreyFriars

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 482 avis sur 623.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 104 avis sur 623.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 623.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 623.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 623.

Avis

10/10 – Excellent

Thierry, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing 5* experience

We spent one night in Colchester at GreyFriars Hotel.This is great value for money and definetely deserves 4 to 5*. Amazing breakfast. I recommend the suite with large bathtub.

10/10 – Excellent

KIM HO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good locations

Only a few minutes walk to the town. The room is spacious and the breakfast is delicious.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Vari

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Gwendoline

Voyage en famille
It was very enjoyable, staff very helpful and friendly.will certainly come again. Thankyou very much. Gwendoline Adams
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Amanda J

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful stay Hotel was lovely Staff great Fabulous location Need windows that open.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Alyson

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Irene

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ANTHONY KEVIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A highly professional attitude from the staff on the front desk

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Diana, Washington

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Liked large quiet room, outside seating area, lift, soft carpet, comfortable bed, nice shower. Didn't like poor lighting in bathroom by washbasin and toilet.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tao

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My parents stayed here for a night. Everything was great.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Nicola

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Greyfriers

GreyFriars is probably the best hotel in Colchester I believe it was once a public school and has retained the character of the building The staff although somewhat distant are really good at there jobs The upgrade that was given to us was really appreciated Thank you
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Annaliisa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Kaikki muu oli erinomaista, mutta bioroskan kierrÀtystÀ ei ollut. Huone oli tilava ja kauniisti sisustettu. Suihku erityisen hyvÀ ja tilava sadevesisuihkuineen. Yleiset tilat kauniit ja aamupala laadukas.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Second stay here so can’t be that bad I guess. The hotel lacks atmosphere and the staff are efficient but lack warmth. Room was great and clean. Ate out in the evening as restaraunt lacks any atmosphere with very strange seating arrangement. Similar at breakfast and just one lady to serve every table so pretty slow affair though food was great.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jenny

Points forts : Propreté
A feeling of luxury, well located, beautiful decor
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Ramazan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From the time we checked in to when we left, the service was first class....can we call out Katein the dining room for special mention. She was a brilliant server and an asset to the Hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Rachel, Philadelphia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This was my third time back at this hotel and unfortunately it feels like things are not moving in the right direction. We stayed in one of the largest suites and found hairs in the bathroom, the sink tap leaked, we didn’t have enough towels and the shower heads were positioned in a way that soaked us upon turning on and the rest of the bathroom (it’s the small things but I expect better). My husband and I were staying with our two year old and even though our room was over £300 a night they still required an additional £15 crib rental charge which is terrible service. Check in took around 15 minutes (again for a 4* hotel I’d expect it to be more efficient) and there was no one to help us with bags (again family with 2 year old and I was 7 months pregnant). Breakfast (included) was really good & location is super easy to walk into town or spend some time relaxing in the nearby castle park. Overall this stay was a disappointment for the price paid.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful hotel, calm and relaxing stay

As usual the stay was lovely. I wish they had usb ports in the rooms though. Dressing gowns need to be bigger sizes too
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Very disappointing

We did not think this Hotel warrented 4 stars. We were required to make a ÂŁ50 credit card provisional deposit to cover any possible damage to room but no documents with terms or conditions, or indication of how any claim against our deposit could be verified. No evidence of condition was agreed at outset. Breakfast arrangements were farcical. Usually certain foods are laid out for guests to take such as fruit juice cereals etc and tea and coffee is ordered so guests can eat whist waiting for the cooked breakfast. Here, one day there was no juice out. Coffee was provided but only enough for one small cup. One morning tea leaves emerged from the teapot which held teabags, possibley because it had not been cleaned properly from an earlier use. Staff seem have had no training. They did not take notes and on an adjoining table they forgot what had been ordered. I asked for toast, one day one I had two slices which was fine, the next day one slice of barely toasted, which was sent back and 2 the next day. The waiters were alway polite and friendy but it seemed there was no system or training. Complimentry water was provided on day 1 only . A half used bottle was left the next morning and glasses of tap water were left so the glasses had not been cleaned.Tea and coffee was in the room but in multiples of 3 ie 3 milks and 3 coffee pods. The set dinner menu was limited for a three night stay, so we went elsewhere. Red wine served cold. Most disapointing stay
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jon

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely stay
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was excellent in many ways , the highlight was the young lady receptionist whom we think was quite new , went put of her way to accommodate our needs as im partially disabled with mobility after a stroke , this is our 2nd /3rd time of staying here , The downside was the breakfast, not sure were to start the waitress never took correct details & it meant my wife & I ate at different intervals , etc etc , & We all know what makes a great breakfast yip you got it , nope not here , Bland , tight ( not succulent Sausages !!!!! Along with dried burnt bacon , Apart from that it was ok
Séjour de 2 nuits en mars 2025