Note fondée sur 919 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 12 juin 2023 sur HotelsTrès bien situé par rapport à la gare sans être dans un endroit trop bruyant. Le petit-déjeuner est varié et plutôt bon. L'hôtel inclut un restaurant bien pratique quand on n'a plus envie de sortir, même si les lieux de restauration sont facile d'accès. Niveau ménage, petit bémol le vendredi où les serviettes étaient manquantes et pour la poubelle de la salle de bain qui n'a été vidé qu'une fois, mais sinon, correct. Literie correcte sans être fantastique, avec l'avantage d'avoir des chambres avec des lits séparés. Personnel agréable. Je reprendrai sûrement cet hôtel si je dois retourner à Cologne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2023 par Stefanie, Gestion de l’hôtel
Merci, cher client, pour cette évaluation formidable et détaillée. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un si bon moment chez nous. Salutations cordiales de Cologne
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2023 par Stefanie, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great review!
par un voyageur
Séjour d'une nuit près de la gare
Publié le 19 févr. 2023 sur HotelsNous avons passé une nuit au 7ème étage de cet hôtel. La chambre était propre et la literie très agréable. Joli buffet petit-déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2023 par Stefanie, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great review!
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 nov. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Impeccable
Publié le 22 sept. 2021 sur HotelsTou parfait, rien a redire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2021 par Stefanie Stotz, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2021 sur Expedia
Chambre sans aucun charme, équipement vieillot
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2021 par Stefanie Stotz, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Hotel intéressant
Publié le 13 mars 2020 sur HotelsHotel proche de la gare et du centre.
Très propre, mais mériterait une rénovation.
Petit déjeuner impeccable.
par un voyageur
Publié le 9 mars 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 déc. 2019 sur Hotels
Très bon petit déjeuner, hôtel au calme à 2 minutes de la cathédrale.