Melia Panama Canal

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Melia Panama Canal

Bar au bord de la piscine
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Point d’intĂ©rĂȘt
Buffet déjeuner (15.00 PAB par personne)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Residencial El Espinar Colon, Colon, Colon, 30102227
  • Colon Free Zone
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Colon 2000 (hĂŽtel et casino)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Ecluse de GatĂșn
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige (Premium Room 3 Adults)

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre (Melia Room 3 Adults)

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, baignoire

  • 40 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Melia Room, Chambre

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

ColĂłn

Dans le quartier historique.HĂŽtel Ă  ColĂłn est Ă  moins de 10 km de Monument Ă  Christophe Columb et Ă  moins de 15 km de Ecluse de GatĂșn. Centre d'Ă©ducation marine de l'Ăźle de Galeta est Ă  moins de 15 km et Fort San Lorenzo est Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Colon Free Zone - 8 min en voiture - 5.7 km
  • Monument Ă  Christophe Columb - 11 min en voiture - 9.2 km
  • Colon 2000 (hĂŽtel et casino) - 11 min en voiture - 8.1 km
  • Ecluse de GatĂșn - 17 min en voiture - 11.2 km
  • Centre d'Ă©ducation marine de l'Ăźle de Galeta - 24 min en voiture - 16.0 km

Transport

  • Gare de ColĂłn AtlĂĄntico : Ă  16 min en voiture
  • PanamĂĄ (PAC-AĂ©roport international Marcos A. Gelabert) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKokio - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCinnabon - ‬9 min en voiture
  • â€ȘRadisson Acqua Hotel & Spa Concon - ‬10 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Portobelo - ‬10 min en voiture
  • â€ȘResturante Beirut - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Melia Panama Canal

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 3 piscines extérieures
Some rates at Melia Panama Canal are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Melia Panama Canal offers its guests 3 outdoor swimming pools, an outdoor tennis court, a health club, and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A nightclub, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the family-friendly Melia Panama Canal. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This Colonial Colon hotel is smoke free.

  • 222 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 208 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Nightclub
  • Karaoke
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Melia Panama Canal possÚde 222 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15 PAB par adulte et de 7,50 PAB par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Basketball
  • Bateau Ă  moteur
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Écotourisme
  • Excursions en bateau
  • KaraokĂ©
  • Kayak
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Parcours de cordes
  • PĂȘche
  • Piano
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30.00 PAB
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30.00 PAB

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.00 PAB par adulte et 7.50 PAB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 85.00 PAB par personne (aller simple)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 PAB
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 PAB

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Stay Safe with Meliå (Meliå)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Stay Safe with MeliĂĄ (MeliĂĄ).

À noter

  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Melia Canal
Melia Canal Hotel
Melia Canal Hotel Panama
Melia Canal Panama
Melia Panama
Melia Panama Canal
Panama Melia
Melia Hotel Colon
Melia Hotel Panama Canal
Melia Panama Canal Colon
Melia Panama Canal Hotel Colon
Melia Panama Canal Hotel
Melia Panama Canal Hotel
Melia Panama Canal Colon
Melia Panama Canal Hotel Colon

Avis pour Melia Panama Canal

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 100 avis sur 449.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 169 avis sur 449.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 90 avis sur 449.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 449.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 449.

8,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Nori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon,mais service tres cher

Tres bel endroit tres calme,cepandant Les services de l'hotel sont tres tres cher, 25 dollar le repas (buffet) , 150 dollar excursion Portobello isla grande a 40 min, svp revoir vos prix a la baisse, sinon staff reception tres aimable.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

jose, la seyne

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

hotel decevant

accueil glacial, les boissons du repas sont servies lorsque vous avez terminé votre repas, eau trouble de la pisine, tables et transats rarement nettoyés autour de la pisine

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel loin du centre infrastructure un peu laissée à l abandon. Personnel trÚs accueillant. Pas assez d activité. Pour le room service il faut avoir le temps et ne pas avoir faim

6/10 – Acceptable

Nathalie, Saint Didier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bonne situation ,au calme face au lac .

Chambre spacieuse et lumineuse belle vue piscine et lac. Jardin bien entretenu. Petit déj buffet bon et varié.

8/10 – Bien

Josette-Claude DIKA, BELGIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

REPOS ET DEPAYSEMENT TOTAL

Sympathique hÎtel dans son style. Dépaysement total, faune, flore, lacs, chants d'oiseaux. Piscines et bar à cocktails magnifiques, activités gratuites (canoë, ballades etc....). Restaurant copieux et varié En perpétuelle rénovation, améliorations quotidiennes, personnel sympathique. Malheureusement, quand on sort de l'hÎtel, il n'y a rien à voir aux alentours, ni bars, ni cafés, ni resto, il faut aller jusqu'en ville. Hotel conseillé pour le repos et se ressourcer. Personnel sympathique.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

chambres spacieuse,calme

De l espace,des piscines magnifiques dans un cadre reposant,petit déjeuner trÚs copieux

4/10 – MĂ©diocre

Pierre, Paris

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A éviter

HĂŽtel qui semble totalement laissĂ© Ă  l'abandon. La nourriture, plus que mĂ©diocre, est excessivement chĂšre (22 $ pour un club sandwich servi dans un boĂźte en polystyrĂšne 45 minutes aprĂšs la commande). Le bar est dans un Ă©tat lamentable, moquette dĂ©chirĂ©e, plafond maculĂ© de tĂąches, la clĂ© de la rĂ©serve d'alcool perdue soit-disant, un billard qui trouverait parfaitement sa place Ă  la dĂ©charge. Le jardin,qui pourrait ĂȘtre agrĂ©able n'est pas du tout entretenu (les feuilles motes s'accuulent, les plantes sont toutes sĂšches car non arrosĂ©es). S'agissant du centre de Spa ou du Casino comme l'indique certains guides touristiques, ils n'existent manifestement plus. Quant Ă  la piscine (en fait il y en a 2 de dimension gĂ©nĂ©reuse) l'eau est trouble et souillĂ©e de nombreux dĂ©tritus, les serviettes que vous mettez au bas mot 1 heure Ă  obtenir sont une fois sur 2 sale et dĂ©chirĂ©es. En rĂ©sumĂ©, ce fĂ»t peut-ĂȘtre un trĂšs bel endroit qui aujourd'hui est totalement laissĂ© Ă  l'abandon avec un service plutĂŽt nul.

10/10 – Excellent

DELPHINE, STAVANGER, NorvĂšge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL MELIA PANAMA CANAL

Super hotel , trÚs bien entretenu , personnel agreable , bon resto , l'hotel organise aussi des excursions. Excellent rapport qualité prix .

8/10 – Bien

ARMANDO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
This is a very majestic Old hotel makes me think of the great roaring 20s huge and ornate! It lacks maintenance and upgrades! The pools are huge! It’s a grand old hotel ,
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Fredy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Glenn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This was a huge place and in its day would have been something to see. I love the old architecture and wood work . It is a little run down outside bit inside has been updated . The pool area is amazing . The food was good the rooms were big and roomy. we enjoyed our stay
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

estadĂ­a en pareja

las instalaciones excelente, atenciĂłn, las comidas muy variadas.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Renaldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Send one of your employees to comment for you
Séjour de 11 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Marcela, Costa Rica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s spesive and is not a resort. Everything is too old. All inclusive expensive and they try to charge extra, like you can not have a snack double and they count your food and drinks even they charge you
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Angel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel muy anticuado, sin mantenimiento, personal escaso y triste, llegando a ser desagradable el trato
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel, one of the best looking hotels is Colon. The management can do some improvement such as the all inclusive meals are kinda of repetitive. Overall for the price is a GREAT deal.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Carlos, PanamĂĄ

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La atenciĂłn super buena, las instalaciones buenas. El lugar es perfecto para desconectarse, sin embargo, para ser un todo incluido tiene muchas restricciones...
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Anais

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
En lo personal el establecimiento es bastante bueno lastima la atenciĂłn
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It could be great with the right ownership and management. Room 1347 is an 'Expedia Room', stay clean, everything was broken and dirty, with a terrible view, in an empty hotel. Service and food was poor, staff poorly trained. Unfortently, no other decent choices in Colon.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

HUI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful resort very clean but smiling staff is not available here
Séjour de 4 nuits en novembre 2019