Note fondée sur 922 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Le désastre du début à la fin ! FUYEZ !!

Publié le 27 juin 2022 sur Hotels
Pour résumé c'est un hôtel dangereux (pour votre sécurité et votre santé) !! Déjà arrivés au check-in et ça commençait très mal ! Une grande file d'attente et un seul employé qui ne faisait pas grand chose pour aider ou être aimable et des clients qui se plaignaient des chambres délabrées (portes cassées, fuite, saleté, ...) : ça donnait le ton ! Quand on a enfin eu notre chambre, ça n'a pas été mieux : odeur de cigarette (et autres substances illégales), sol sale, pas de serviettes, isolation de la porte inexistante (phonique ou thermique), voisins bruyants, fuite des toilettes et j'en passe ! On est allés manger directement à l'extérieur et à notre retour ça a été l'horreur ! Il y avait des activités illégales dans nos 2 chambres voisines (vente de drogues dans l'une et prostitution dans l'autre) avec BEAUCOUP de passages devant notre chambre et le bruit qui va avec ! On a appelé la réception qui a dit qu'elle ferait quelque chose mais rien n'a changé... On a rappelé pour un remboursement (et pour partir) mais ça a été refusé ! Avec la fatigue on s'est résignés à dormir dans ce lieu cauchemardesque et la nuit ne s'est vraiment pas bien fini avec une alarme incendie qui a hurlé vers 2h30 du matin (sûrement dû aux fumeurs des chambres voisines) ! Ça a été la goutte d'eau et nous sommes partis de cet hôtel de l'horreur en passant par la réception qui s'est à peine excusé et qui a confirmé qu'elle savait ce qui se passait mais qu'elle ne ferait aucun geste commercial !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Armando,Thank you for the amazing rating!! Maz K.#Team6
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Nancy Y.#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Great

Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
5 sur 5
par un voyageur de Orlando

Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Excelente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hola Yender,¡Gracias por la calificación perfecta!Lilith#Equipo6
5 sur 5
par un voyageur de Orlando

Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
Excelente todo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
This complex reeked of pot smoke. This hotel was obviously being used has a homeless shelter. Parking was almost non existent. There were junked cars in the parking lot that never left and people were constantly in those cars. Hotel room was clean, but very sparce, water pressure in the shower was extremely low, like showering in a fountain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Brian,Thanks for taking the time to share your review! We pride ourselves on providing a comfortable night's rest, so we’re always disappointed to hear when that doesn’t happen. Even though we fell short of your expectations this time, we’re committed to doing better next time, and apologize for any inconvenience. Lilith#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Michael,Thank you for the amazing rating!! Maz K.#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Jermeka,Thank you for the perfect rating!! Maz K.#Team6