Hampton Inn Columbus Downtown, GA

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Centre-ville de Columbus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Columbus Downtown, GA

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Piscine intérieure
Centre d’entraünement physique
Extérieur
Literie hypoallergénique, bureau

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1201 BROADWAY AVENUE, Columbus, GA, 31901
  • Place, Springer Opera House
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, RiverCenter for the Performing Arts
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Columbus Georgia Convention & Trade Center
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Columbus, GĂ©orgie (CSG-Columbus Metropolitan)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, baignoire

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, baignoire

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, réfrigérateur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, baignoire (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Room-Hearing Accessible

  • 2 personnes

Room With Two Queen Beds-Hearing Accessible

  • 4 personnes

King Room With Microwave/Fridge

  • 2 personnes

Guest Room With 2 Queen Beds, Mobility Accessible Roll-in Shower

  • 4 personnes

King Room With Tub-Mobility Accessible

  • 2 personnes

2 Queen W/Microwv/Fridge

  • 4 personnes

Guest Room With 2 Queen Beds And Tub-Mobility Accessible

  • 4 personnes

1 King Bed Room-Mobility / Hearing Accessible With Tub

  • 2 personnes

2 Queens Mobility/Hearing Access Tub

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbus

Séjour au Centre-ville de Columbus.HÎtel du quartier Centre-ville de Columbus, est à 5 minutes de marche de Woodruff Riverfront Park et de Chattahoochee River. RiverCenter for the Performing Arts et Springer Opera House se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Springer Opera House - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • RiverCenter for the Performing Arts - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Columbus Georgia Convention & Trade Center - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Coca-Cola Space Science Center - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre civique de Columbus - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Columbus, GĂ©orgie (CSG-Columbus Metropolitan) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIron Bank Coffee Co. - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCountry's On Broad - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMe Encanta Modern Mexican Cuisine - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cannon Brew Pub - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKilwins Ice Cream - Chocolate - Fudge - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Columbus Downtown, GA

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Centre-ville de Columbus
Hampton Inn Columbus Downtown, GA offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Multilingual staff, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn Columbus Downtown, GA. Parking is available for a fee.

This Columbus hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 93 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2023
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
Hampton Inn Columbus Downtown, GA possÚde 93 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (12 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 12 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hampton Columbus Downtown, Ga
Hampton INN Columbus Downtown
Hampton Inn Columbus Downtown GA
Hampton Inn Columbus Downtown, GA Hotel
Hampton Inn Columbus Downtown, GA COLUMBUS
Hampton Inn Columbus Downtown, GA Hotel COLUMBUS

Avis

Avis pour Hampton Inn Columbus Downtown, GA

9,6

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 228 avis sur 277.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 277.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 277.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 277.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 277.

Avis

8/10 – Bien

Roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was OK. I am relatively pleasant. They were fairly strict about the check in process, which I found to be cold and somewhat rude. But once they got you checked in or whatever it was fairly pleasant. The room was clean. The bed was maybe slightly on the hard side but nothing bad. The AC worked but was loud. The workout facility was outstanding. I really enjoyed that. The location was quite good with just a short walk to the Riverwalk area and a short walk to most of the good dining in the area. Their breakfast was probably better than average for this type of facility. It was overall okay but I would probably choose a different place next time I am in the area because there is probably a better stay in that town.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tim

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Nice
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lynn, Burlington

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have stayed here twice and both times were a very pleasant experience. If we are ever back in Columbus, GA, I would definitely rebook! Plus we were in the center of the town, and right by a gorgeous walking stroll along the river.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tammy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alemtsehay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean and comfortable the staff was friendly and breakfast was great totally relaxed and comfortable
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

THOMAS, ATLANTA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alemtsehay

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
I love everything the room is clean and comfortable. The staff are very friendly and also breakfast is great I enjoyed everything!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Krista

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay, thank so much!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Tracy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Leslie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

VELMA, PERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room was fantastic. Only negative things are check out time needs to be later, need more variety for breakfast and parking should be included and not paid. I will come back again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place

Nice room. Amazing gym. Close to river and restaurants. No complaints.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Cheryl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast was just okay. The sausage was grey, the eggs were cold.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Eloise

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mona

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service was great and rooms were very clean. Breakfast was amazing
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was clean and updated. The staff was very nice. Walkable to restaurants and sites
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sabastine O, Columbus

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Customer service was great
Séjour de 2 nuits en mai 2025