InTown Suites Extended Stay Columbus

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec cuisine Ă  Columbus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement InTown Suites Extended Stay Columbus

Piscine extérieure
Intérieur
Chambre Prestige, Plusieurs lits | Bureau, literie fournie
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, congélateur
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, congélateur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
6040 Knology Way, Columbus, GA, 31909
  • Place, Clinique Hughston
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Columbus State University
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Peachtree Mall
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Columbus, GĂ©orgie (CSG-Columbus Metropolitan)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre traditionnelle, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio Prestige

  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Prestige, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

Hébergements similaires

Avis pour InTown Suites Extended Stay Columbus

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 133 avis sur 432.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 133 avis sur 432.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 432.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 432.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 432.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jazmyne

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

My family was disappointed

The main reason I picked this one is because of the pool. The pool was closed and they don’t know when or if it will open
Séjour de 14 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Curtis

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Not bad

Was not to bad but bring towels to etc.
Séjour de 11 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ruby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The manager was amazing!
Séjour de 8 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is in a very safe area. Location is good. Wish rooms were cleaned more than once a week. The floors need cleaning daily. More towels and bedding should be supplied for a week stay.
Séjour de 8 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

shayla

Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like that one needs a key to enter the building. I like the family feel also.
Séjour de 16 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Sherri

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
The office is only open from 11am until 7pm. The key cards did not work half the time. NO towels were provided. Children ran up and down the hall and crying babies were next door. It was more like a housing project than a hotel.
Séjour de 9 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Cinnamon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Tanadaya

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
The room was nice, but they bath tub wasn’t clean at all.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

Julia

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Erin

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

Shelia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the strangest suite I’ve ever been to. The room had the covered turned down like someone slept in the bed and the staff didn’t clean it. The floor wasn’t clean. They only take trash once a week. No perks at all.
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was comfortable and quiet. They have strict covid guidelines which is great.
Séjour de 7 nuits en février 2021

2/10 – Terrible

Christina, Columbus ga

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Got charger but couldn’t even check in still haven’t received money back
Séjour de 7 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2021

4/10 – MĂ©diocre

Angela

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

stinks

the room stunk of cigarettes and there were MANY burn holes in the bedspread.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel staff unfriendly

The hotel staff is very rude towards all their guests.
Séjour de 7 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

DouglasCarter, Box Springs Ga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
i love everything they are clean and im a regular i love inn town suite
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Angela

Séjour de 1 nuit en décembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

jason

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Whole place need to be renovated. The carpets have an old smell to them. The elevator was broken so we had to use the staircase which was funky, dirty amd stained. Upon entering the room, everything looked old. The stove was dirty, as was tje bathroom. The beds were old and uncomfortable. Wish i would have took pictures. Just so yall could literally see this.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Doug, Columbus ga

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love the service, front desk personells and maintinenance workers that are there
Séjour de 4 nuits en octobre 2020