Red Roof Inn & Suites Columbus - West Broad

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Hollywood Casino Ă  Columbus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Columbus - West Broad

Extérieur
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Hall
Piscine intérieure

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
4530 W Broad Street, Columbus, OH, 43228
  • Place, Hollywood Casino
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Nationwide Arena
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Ohio State University
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Columbus, OH (CMH-John Glenn Columbus Intl.)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(34 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbus

Séjour au Lincoln Village.En séjournant à hÎtel du quartier Lincoln Village, vous serez à moins de 5 km de Hollywood Casino et de Parc Westgate. Mount Carmel Franklinton ER et Gardens at Gantz Farm (jardins) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hollywood Casino - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Nationwide Arena - 10 min en voiture - 14.7 km
  • Centre de congrĂšs Greater Columbus - 10 min en voiture - 15.1 km
  • Ohio Stadium - 13 min en voiture - 17.8 km
  • Ohio State University - 14 min en voiture - 13.6 km

Transport

  • AĂ©roport international Port Columbus (CMH) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRoosters - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Plaza Tapatia - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn & Suites Columbus - West Broad

HĂŽtel prĂšs de Hollywood Casino Ă  Columbus
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Red Roof Inn & Suites Columbus - West Broad also features an indoor pool, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Columbus hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn & Suites Columbus - West Broad propose 49 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Columbus offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 152 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Columbus W. Broad
Red Roof Inn W. Hotel Columbus Broad
Red Roof Inn Columbus W. Broad Hotel
Red Roof Inn W. Broad Hotel
Red Roof Inn W. Broad
Red Roof Inn Suites Columbus W. Broad
Red Roof Inn & Suites Columbus - West Broad Hotel
Red Roof Inn & Suites Columbus - West Broad Columbus
Red Roof Inn & Suites Columbus - West Broad Hotel Columbus

Avis

Avis pour Red Roof Inn & Suites Columbus - West Broad

7,2

Bien

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 284 avis sur 1012.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 316 avis sur 1012.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 180 avis sur 1012.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 99 avis sur 1012.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 133 avis sur 1012.

Avis

8/10 – Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Lydie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Joel, Toulon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Accueil sympa, chambre spacieuse, propre, silencieuse, bien équipée et bonne wifi.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Badre, strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrÚs bon rapport qualité/ prix

HĂŽtel propre et chambre confortable avec Ă©cran plat et de nombreuses chaines. Le personnel est egalement trĂšs serviable. Les seuls bĂ©mols a mes yeux sont la localisation (trĂšs mal desservi par les transports en commun et rares sont les taxis passant a proximitĂ©) et les fenĂȘtres que l'on ne peut pas ouvrir (il est donc difficile de bien aĂ©rer la chambre)

8/10 – Bien

Guillaume Tremblay, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel correct pour un arrĂȘt

Bon rapport qualitĂ©/prix pour un court arrĂȘt.

2/10 – Terrible

Rosa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
...
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Francisco P

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Conveniente.Que habĂ­an variedad de sitios de comer cerca. Pero no habĂ­a desayuno. Y la piscina estuvo cerrada la mayorĂ­a del tiempo
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hussein

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Liked everything
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Martha, Taylorsville

Voyage en famille
Very nice pleasant staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

jose jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Barbara, Cleveland

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect location
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kristin

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Crystal

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly the continental breakfast was very limited basically juice and a muffin but the staff was attentive check in was quick plenty of things to eat and shop within walking distance
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Edward

Points forts : Service et personnel

Great service but weird smell

Great staff. Lady at the front was very nice and welcoming. Breakfast was slim pickings. Muffin, Apple or banana, yogurt, or bagel. The biggest thing for me was the smell. It made me think that the room I was in used to be a smoking room even though there are signs that say no smoking. It was not a great smell and made me not want to be in my room. The lobby smells fine but as soon as you get in the elevator it hits you. On a positive note, there's a Canes in walking distance that is very good.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Philippus

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

dan

Voyage d’affaires
Room smelled like cat urine
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage de couple
It was okay, mediocre at best. Breakfast was sad and not restocked regularly. Could hear other hotel goers slam their doors at night. Several plugs and lights didnt work. But staff was polite and courteous. Bed was hard but the sheets were nice and clean. No clock in the room but it got very dark with the black put curtains which is excellent. AC worked super well. 3 out of 5 stars.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kimaya

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brandy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ken

Had trouble with fees/refunds. Breakfast was a few apples, bananas, cold cereal, a couple yogurt cups, and stale bagels. Neighborhood a little scary, room was surprisingly good.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Patricia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel's website was inaccurate, and we were disappointed by the actual experience. The room was incredibly dirty, with dust and grime everywhere. The bedsheets had stains, the bed had blood stains and what looked to be vomit or poop. I immediately walked out and returned to the front desk to cancel my reservation and demand a refund. I took pictures of everything and was told I could get a refund because I booked through Expedia they would be responsible for issuing me a refund. I reached out to Expedia and was told the property would not issue me a refund. Beware of this place!!!!! Do not stay here place is disgusting!!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

susan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cockroach alive in bathroom, old blood stains on sheet, minimal breakfast items available during correct time. Check in gentleman was the only excellent thing.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Faviola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Susan, Willoughby

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
It was fair. Nothing fancy. Terribly noisy.
Séjour de 1 nuit en mai 2025