Note fondée sur 65 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 oct. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
Tres bon sejour. Merci a Mohammed otiginaire du Pakistan pour son professionnalisme et toute l'équipe. Ravi
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par ELMAHI Ali, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Cheikh,Nous sommes sincèrement attristés par votre évaluation de 2/10 sur hotels.com. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aurions apprécié avoir l'opportunité de discuter de vos préoccupations lors de votre séjour. Nous vous invitons à nous contacter directement à l'hôtel afin que nous puissions résoudre tout problème rencontré et améliorer votre expérience ,nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience meilleure à l'avenir.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2023 par ELMAHI Ali, Gestion de l’hôtel
Merci de votre séjour dans notre établissement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2023 par ELMAHI Ali, Gestion de l’hôtel
Cher Ibrahima,Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au sein de notre hôtel sur Expedia.com. Votre notation parfaite de 10/10 est une reconnaissance formidable de notre engagement à fournir un service exceptionnel à nos clients.Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous. L'équipe de notre hôtel s'efforce continuellement de créer une atmosphère chaleureuse et accueillante, et nous sommes heureux d'apprendre que cela s'est reflété dans votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et vos aimables paroles nous encouragent à poursuivre nos efforts pour offrir des séjours inoubliables à nos clients.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de continuer à vous offrir des séjours exceptionnels.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Une très bon choix à Conakry

Publié le 11 mars 2023 sur Hotels
Cet hôtel est certainement le meilleur de Conakry et propose un confort et un service très honorable. Piscine salle de sport agrémente le séjour. Si le petit dejeuner n'est que moyen avec un café horrible une mention spéciale pour la restauration sur le Roof Top qui est réellement excellente avec des Wok et des Tampuras réellement sublimes Internet parfois aléatoires Un très bel endroit pour Conakry
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2023 par ELMAHI Ali,Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Louis,Nous vous remercions pour votre retour et votre note élevée de 8/10 suite à votre séjour à notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel confortable avec un service honorable, ainsi que la piscine et la salle de sport agréables.Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez apprécié la cuisine de notre restaurant sur le toit, qui propose des Wok et des Tampuras réellement sublimes. Nous sommes heureux que cela ait ajouté à la qualité de votre séjour chez nous.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le petit-déjeuner n'était que moyen et que le café n'a pas été à votre goût. Nous allons prendre note de vos commentaires et travailler avec notre équipe de cuisine pour améliorer nos offres pour l'avenir.Nous sommes également conscients que la qualité de l'internet a été parfois aléatoire pendant votre séjour. Nous sommes en train de travailler activement pour résoudre ces problèmes techniques afin de fournir une connexion stable et fiable pour nos clients.Enfin, nous sommes heureux que vous considérez notre hôtel comme l'un des meilleurs de Conakry et nous apprécions votre recommandation. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite dans la région.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 1 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2023 par ELMAHI Ali,Front Office Manager. , Gestion de l’hôtel
Dear Aboubacar,I am writing to express my sincere gratitude for your recent stay at our hotel and for taking the time to share your experience with others by ranking us 10 out of 10. Your kind words and high score mean the world to us, and I am proud to hear that we met and exceeded your expectations during your stay.Your satisfaction is our top priority, and it is wonderful to know that our efforts to provide exceptional service, comfortable accommodations, and a memorable experience have paid off. We take great pride in our team and their commitment to delivering the best possible experience to our guests, and it is heartening to hear that this was reflected in your stay with us.Once again, thank you for your feedback and for choosing our hotel for your recent stay. We look forward to the opportunity to welcome you back in the future and provide you with another memorable experience.Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2023 par ELMAHI Ali, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et vous remercions pour votre note de 8 sur 10. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services et notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite.
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 18 déc. 2022 sur Hotels
Mon séjour a été agréable et je recommanderai cet hôtel à mes proches et j’y reviendrai une prochaine fois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2023 par ELMAHI Ali, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous a été agréable et nous vous remercions pour votre recommandation à vos proches. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite.