Note fondée sur 249 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par Service relation client, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par Service relation client, Gestion de l’hôtel
Bonjour, notre équipe vous remercie pour votre retour. Au plaisir de vous revoir prochainement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
Accueil magnifique, Merci pour le conseil de running autour des lacs!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Service relation client, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur, un grand merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Service relation client, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci beaucoup, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour était une réussite. Au plaisir de vous revoir !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2023 par Service relation client, Gestion de l’hôtel
Bonjour madame, un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Service relation client, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
Très bon : Piscine chauffée, salle de fitness avec moniteur (sauf le mercredi). Moins bon : menus du restaurant pas assez variés pour un séjour de 2 semaines. Au rez-de-chaussée, marches entre les niveaux différents des recettes des 2 ascenseurs, d'où difficulté de circulation pour les personnes handicapées. Le jour du départ, suite à la foudre, panne des 2 ascenseurs, compensée par l'extrême gentillesse du personnel pour amener nos bagages au parking. Recharge des véhicules électriques bien complquée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Service relation client, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour était une réussite. Concernant le restaurant, nos menus diététiques sont établis sur 21 jours afin de varier quotidiennement les plaisirs. Vous avez la possibilité de les demander en quantité supérieure si vous n'êtes pas en cure diététique. Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionnée par la panne d'ascenseur. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous !
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel à la hauteur de ses 3 étoiles

Publié le 27 août 2023 sur Hotels
En cure thermale nous avons donc occupé notre chambre pendant un très long séjour (19 jours). La chambre était magnifique belle vue sur la piscine et le panorama vosgien. Le personnel aux petits soins, le service de nettoyage des chambres vraiment adorable. Le coach sportif Bruno apporte à cet hôtel des activités supplémentaires très intéressantes et attractives , randonnées à pied, en vélo sport en salle , entrainement de natation tous les jours. C est vraiment un "PLUS" pour l'hôtel. Seul petit couac les menus du restaurant et le petit dejeuner ne sont pas adaptés à des longs séjours parce que la carte est figée il n y a que le menu diététique qui change tous les jours mais quand on ne fait pas de "régime" c est assez frustrant. Il n y a pas d'adaptation par la cuisine de l'hôtel aux restrictions alimentaires . La direction est quand même à l'écoute de la clientèle et essaie d'améliorer et de modifier comme elle le peut les blocages du cuisinier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Service relation client, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre cure était une réussite. Concernant les menus diététiques, vous avez la possibilité de les demander avec une quantité plus importante si besoin afin de varier, un point va être fait en interne avec nos Chefs. Nous espérons vous revoir bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Service relation client, Gestion de l’hôtel
Bonjour, un grand merci pour votre note ! Au plaisir de vous revoir prochainement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Bon accueil, notamment Laura à la réception très professionnelle, femmes de chambre agréables. Le bâtiment et la piscine ont besoin de rénovation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par Service relations clients, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour, nous transmettons votre message à nos équipes. Au plaisir de vous revoir.