Note fondée sur 407 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Bref séjour

Publié le 20 sept. 2023 sur Hotels
Hôtel bien situé et très propre. Dommage qu'il y ait eu des travaux dans l immeuble situé juste en face. On aurait apprécié que les chambres donnent sur l'arrière compte tenu que nous avions réservé il y a longtemps. Petit déjeuner correct.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2023 sur Expedia
Bien situé,propre et avec toutes les commodités.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2023 sur Expedia
Bien situé
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2023 sur Expedia
Un accueil et la gentillesse du personnel au top. L’emplacement de hôtel est idéal pour visiter Cordou, les restaurants accessibles à pieds. Endroit parfait pour un séjour Citadin.
4 sur 5
par un voyageur

Bonne surprise

Publié le 23 nov. 2022 sur Hotels
Hôtel idéalement situé pour visiter Córdoba. l accueil à la réception très chaleureux, le responsable parfaitement bilingue. Excellent établissement, La chambre et salle de bains décorées avec goût, très bonne literie. Coffe shop a l entrée de l hôtel pour un excellent petit déjeuner.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2022 sur Expedia
Excellent emplacement,à proximité des monuments principaux et 10 minutes à pieds de la Mezquita.Hotel très propre,personnel sympathique et serviable,chambres spacieuses et lits confortables.Je conseille vivement
5 sur 5
par un voyageur

Excellent sejour

Publié le 20 mars 2022 sur Hotels
Établissement idéalement situé à proximité de nombreux sites animés et touristiques.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2022 par Fernando M. - propriétaire de l'hôtel, Gestion de l’hôtel
Bonjour miriame, merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons que vous reviendrez très bientôt ! Les salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2022 par Fernando M. - Propietario del Hotel, Gestion de l’hôtel
Hola, muchísimas gracias por su valoración. Sin duda, esperamos que vuelva muy pronto y deseamos que os recomiende a sus familiares y amigos! Reciba un cordial saludo.