HĂŽtel et SPA Les Clarines

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 3 étoiles situé à Corrençon-en-Vercors

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel et SPA Les Clarines

Sauna, spa, bain de vapeur, soins du corps, enveloppements, exfoliation
Chambre supĂ©rieure double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite | DĂ©cor unique, ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Sauna, spa, bain de vapeur, soins du corps, enveloppements, exfoliation
Terrasse/patio
Coin salon du hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Les Ravauds, Correncon-en-Vercors, IsĂšre, 38250
  • Place, TĂ©lĂ©siĂšge de la CĂŽte 2000
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Luge Park de Villard-de-Lans
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, TĂ©lĂ©siĂšge des Glovettes
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre)
    â€Ș61 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple familiale

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre classique double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple supérieure

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux (montagne)

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux (balneo)

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double (montagne)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux (montagne)

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Corrençon-en-Vercors

À Corrençon-en-Vercors .Rambins et Golf de Corrençon en Vercors se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. TĂ©lĂ©siĂšge de Combeauvieux et TĂ©lĂ©siĂšge des Lattes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Golf de Corrençon en Vercors - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • TĂ©lĂ©cabine du PrĂ© des Preys - 7 min en voiture - 5.5 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge de la CĂŽte 2000 - 8 min en voiture - 5.5 km
  • Luge Park de Villard-de-Lans - 8 min en voiture - 6.6 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge des Glovettes - 10 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Gare de Saint-ÉgrĂšve-Saint-Robert : Ă  36 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  72 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Matafan - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCentral Bar - ‬7 min en voiture
  • â€ȘAuberge De Malaterre - ‬15 min en voiture
  • â€ȘLa Marguerite - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLe Clariant - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel et SPA Les Clarines

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 3 étoiles situé à Corrençon-en-Vercors
HĂŽtel et SPA Les Clarines offers its guests a full-service spa and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, ski storage, and room service (during limited hours) are also featured at HĂŽtel et SPA Les Clarines.

This 3-star Correncon-en-Vercors hotel is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel et SPA Les Clarines propose 16 chambres dotées de : peignoirs et pantoufles. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

Cet hĂŽtel Ă  Corrençon-en-Vercors offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 19 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 16 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Et Spa Les Clarines
HĂŽtel et SPA Les Clarines
HĂŽtel et SPA Les Clarines Hotel
HĂŽtel et SPA Les Clarines Correncon-en-Vercors
HĂŽtel et SPA Les Clarines Hotel Correncon-en-Vercors

Avis

Avis pour HĂŽtel et SPA Les Clarines

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 24.

Avis

10/10 – Excellent

Jean michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

SERGE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel cosy, chambre agréable, restaurants et bar sympas, spa trÚs agréable, massage idyllique. Nous reviendrons!!!!
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

On espérait un peu plus

Les chambres sont propres et confortables. Calme au rdv mĂȘme si la chambre donnait cĂŽtĂ© rue. Piscine et spa agrĂ©ables. CĂŽtĂ© restaurant : mauvais rapport qualitĂ© prix, qualitĂ© des produits pas Ă  la hauteur, cuisson et confection des plats pas toujours maĂźtrisĂ©es. Plats peu copieux. Dommage car le cadre est super chouette et il y a du potentiel.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

DOMINIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique séjour

Sejour de deux nuits remarquable Ă  toit point de vue : accueil, chambre, spa, restaurant, emplacement de l'hotel parfaits ! Mention speciale Ă  l'ensemble du personnel, souriant et sympathique.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Joel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Erwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

HÎtel chaleureux, bon petit déjeuné et personnel trÚs agréable. Seul petit bémols les jets balnéo dans la baignoire de la chambre ne fonctionnaient pas ainsi que les jets dorsaux dans le jacuzzi du spa.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

PONTON

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

maurice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent accueil, personnel agreablev,chambre correcte bien dans l'ensemble; le restaurant n'est pas vraiment au niveau.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super

Grande piscine, trÚs beau jacuzzi, chambre agréable, personnel sympathique
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Pascale

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jean-marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait pour un weekend en amoureux
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

JEAN JACQUES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour super

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021