La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de South Coast Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach

Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Suite, 1 chambre, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Couloir
Hall

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1515 S Coast Dr, Costa Mesa, CA, 92626
  • Place, South Coast Plaza
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Segerstrom Center for the Arts
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Orange County Fairgrounds (champ de foire)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Orange County, Californie (SNA-John Wayne)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Costa Mesa

En banlieue.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Costa Mesa, vous trouverez Salle de concert The Observatory et Orange Coast College (universitĂ©). South Coast Plaza et MusĂ©e du patrimoine d'Orange County se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Salle de concert The Observatory - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • South Coast Plaza - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Orange Coast College (universitĂ©) - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Segerstrom Center for the Arts - 4 min en voiture - 4.9 km
  • Orange County Fairgrounds (champ de foire) - 5 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Gare de Tustin : Ă  15 min en voiture
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIKEA Restaurant & Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach

HÎtel 3 étoiles prÚs de South Coast Plaza
La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach offers its guests a vending machine, multilingual staff, and express check-out. Public spaces have free WiFi and wired Internet. The business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach also features an ATM, a television in a common area, and an elevator. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Costa Mesa hotel.

  • 160 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach possÚde 160 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

La Quinta Inn John Wayne Orange County
La Quinta Inn John Wayne Orange County Airport
La Quinta John Wayne Orange County
La Quinta John Wayne Orange County Airport
Quinta Inn John Wayne/Orange County Airport Costa Mesa
Quinta John Wayne/Orange County Airport Costa Mesa
Quinta John Wayne/Orange County Airport
Quinta Inn Costa Mesa Orange County
Quinta Inn Wyndham Costa Mesa Orange County
Quinta Inn Wyndham Orange County
Quinta Wyndham Costa Mesa Orange County
Motel La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa Orange County
La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa Orange County Costa Mesa
Quinta Wyndham Orange County
La Quinta Inn Costa Mesa Orange County
La Quinta Inn John Wayne/Orange County Airport
Quinta Wyndham Orange County
La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa Orange County
La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach Costa Mesa

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Costa Mesa / Newport Beach

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 214 avis sur 1133.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 122 avis sur 1133.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 152 avis sur 1133.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 206 avis sur 1133.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 439 avis sur 1133.

4,8/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Nabil

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

ROBERT, Middlebury

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My room need some attention- wasn’t very clean - hair in the bath and in the sink-
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Erica

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were molds on the ceiling of the bathtub and the grout of the bathtub. Very limited outlets.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicole

Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Angeline

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hadnt even been in the room for one minute. Big roach on the ground! Dust and blotches on the bed!!! Just sleep in your car
.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

H.Bentley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Lisa

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We tried three different rooms all were gross, we left and found a different hotel! This hotel is right next to a hooters and right next to busy freeway! Dirty, dirty dirty hair on sheets lamp shades broken smoking in rooms cig butts everywhere!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

THOMAS

Voyage en famille
The reason I stayed was because of the pictures on the website of the bathrooms look really nice but when I got there the bathrooms were nothing like the pictures they were pretty
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

SCOTT

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Moldy rooms and bathrooms
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Abid

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bare mimimum. A bed thats barely clean. Overall rundown
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

NILSON

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
this place is not clean. I saw many cockroach inside bedroom ...
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Stephen

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is roach infested. Worst hotel ever
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Fernando

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A dump Smelly, roches, towels worn out, stain sheeting on beds, no cleaning, better sleeping in your car This is like a 20 dollar motel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Edna

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Alexis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Richard

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Uncleanliness all around the hotel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Daisy Quintero

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Nothing like the photos

Room was nothing like the photos, sheets were ripped good thing I brought my own stuff. It smells like cigarettes when first walking in and the smell lingered the whole time during the stay in the bathroom and sink area. The room overall was so out dated and felt so dirty, especially the bathroom. The fridge had some kind moldy residue that needed a cleaning. Had no choice to use the toilet but for it to flush had to hold down for handle for a while and the shower and walls were in need of remodeling. In general wouldn’t stay here again unless the building and rooms get renovated. My partner and I were carful of what we touched and made sure to sanitize before and after. It was for one night so dealt with the stay but honestly wouldn’t recommend to family if you don’t worry about catching something or the smell then feel free to stay at this hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Calbero

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was accomodating and friendly but... Beddings were old and damaged. No bathroom venting. Mildew around shower including the ceiling. Loud A/C.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Don

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
This property needs some maintenance. You can see where improvements were made, but much more are needed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Peter

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First. I got billed the total amount by the hotel a second time. They refunded it, but now I have the total amount being held in limbo before the funds get released back to my bank account. I was not offered anything for compensation for tieing up my additional funds for 5 to 7 business days. Second the room itself was okay, but there were dirt stains in the ceiling and the restroom looks like it hasn't been updated in 10 to 15 years. The toilet ran the entire time. There was a rusted utility panel, and the tub and restroom ceiling were stained. Honestly, didn't expect these type of rooms at a LA quinta given my past experiences with the hotel chain at other locations.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jacob

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
7
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Bayan

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Thanh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Zulma, Valley stream

Séjour de 9 nuits en mai 2025