Note fondée sur 602 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de france

hôtel proche de Londres gatwick

Publié le 20 mars 2018 sur Expedia
Pour : rien
Contre : hygiène accueil, formation du personnel
Emplacement : y avais trop de neige je suis pas sortie
Bonjour, cet hôtel convient aux populations anglaises où la classe des lord et encore ?Parce que dans ma situation j ai atterrie dans cette hôtel, parce-que mon vol a été annulé j ai du faire une réservation dans l urgence avec votre service ,j arrive une personnel qui te regarde et juge au-faciès et qui rigole dans le coin aucun respect du client du moment que tu parle pas bien l anglais,niveau personnel, aucun qui se débrouille en français imaginé le service as déconseillé a un français qui parle pas bien l anglais,j ai demandé un facture détaillé le jour de mon départ jusqu aujourd’hui j ai rien donc pas de remboursement de ma compagnie .Donc je déconseillerai cette hôtel autour de moi. Cordialement
5 sur 5
par georgina

Publié le 2 oct. 2017 sur Hotels
Un séjour très confortable, chambre propre - je suis restée 2 nuits. Service impeccable. J'ai mangé au bar le premier soir, c'était bien présenté et bon. Un manoir avec une style traditionnel, tout à fait British, correct
4 sur 5
par Jérôme de Châteauroux

Hotel très sympa

Publié le 28 sept. 2015 sur Hotels
Excellent accueil
5 sur 5
par Ketty Sabrina de la Réunion

Hotel fantastique

Publié le 12 juill. 2015 sur Hotels
Cet hôtel situé dans le Sud de Londres est à la hauteur de ses 4 étoiles, avec un immense terrain de golf, calme, bien entretenu, le personnel est accueillant, chaleureux, souriant, serviable, très respectueux. Les chambres sont faîtes tous les jours. La salle de sport est très bien équipé. Je conseille fortement cet hôtel même s'il est à environ 45 min du centre de Londres (Bus+train+métro). J'espère y retourner.
4 sur 5
par CATHERINE de HARFLEUR

le français

Publié le 14 avr. 2015 sur Hotels
Très agréable séjour,cependant un petit bémol : le personnel ne parle pas français, c'est bien dommage car tous les français ne savent pas parler Anglais. En France dans tous les hôtels (surtout les 4 étoiles) le personnel parle anglais.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
This hotel might be a little bit old but it's a perfectly acceptable and a comfy place to stay. The staff are very friendly and the views over the golf course are lovely. We have stayed a number of times with work and I will certainly stay again.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 févr. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2024 sur Expedia
Once we arrived to the hotel we have done check in which we was given a key for room 113. Once we open the room there was a couple sleeping that was waken up by the door opening. I returned to reception to report the incident, we was given room 317. Once we arrived to the room the room was freezing cold with the window half open, the bathroom was freezing cold with only towels for one person. As it was very late and being over tired due to travel we decided not to contact reception. Breakfast in the next morning was ok but coffee was almost called and hardly any bread left I have reported to reception all the fiasco but i was told if we wanted to have another coffee and to complain directly to there manager. This is a very poor service