Note fondée sur 166 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Presque parfait

Publié le 20 mars 2023 sur Hotels
Bel Hôtel, neuf, bien placé avec une belle piscine et un spa très bien équipé. Le service est charmant et le service de navettes très efficace. Tout serait parfait si il y avait une machine à café dans la chambre et si le restaurant était bon.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2022 sur Hotels
Très bon séjour bel accueil personnel au petit soin
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2021 sur Hotels
Tout était parfait Un petit détail la clim ne fonctionne pas. La personne de l entretien m a dit d ouvrir la fenêtre. En septembre c est suportable mais en été ??
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2021 par AU, Gestion de l’hôtel
Grazie per la splendida recensione che condividiamo con tutto lo staff
4 sur 5
par un voyageur

Le soleil à la montagne

Publié le 10 août 2021 sur Hotels
Séjour rapide en montagne à Courmayeur. Les services d’accueil et de voiturier sont excellents. Nous avons eu même la possibilité de prolonger hors des heures le Spa en raison du Covid. Nous avons eu un petit bémol au restaurant où celui-ci s’est révélé un peu brouillon avec une cuisine pas à la hauteur de nos attentes malgré un supérieur. Mais nous restons très satisfaits de notre séjour dans ce magnifique hôtel d’où on atteint le centre du village en quelques minutes à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2021 par AN, Gestion de l’hôtel
Grazie per la recensione Abbiamo provveduto nella condivisione con i reparti interessati. Assicuriamo i nostri massimi spforzi per il raggiungimento di un servizio impeccabile La Direzione
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2020 par AU, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas Thank you so much for your kind review that we will share with all our staff. We really hope you will talk about your stay with your friends and relatives. We hope to see you soon as a VIP guest in our hotel, The Service post stay
4 sur 5
par un voyageur

Un bel hôtel bien placé

Publié le 28 août 2020 sur Hotels
Rapide séjour d’une nuit avec 2 chambres, personnel agréable mais organisation du spa compliquée avec réservation préalable dont nous n’étions pas informés. Quand nous avons voulu aller profiter de la piscine on nous a répondu que tout était complet et qu’il fallait réserver en avance. Au final nous avons pu en profiter. Dommage qu’il ait fallu perdre du temps sur ce sujet qui peut être évité en prévenant les clients en amont lors de la réservation. L’hôtel est bien décoré, bien placé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2020 par AU, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre commentaire, normalement la réception doit vous informer que à cause du COVID on est obligé de limitée les accès. La même raccommodions est bien dans votre pochette clé électronique Aussi toutes information sont bien disponibles dans la page bienêtre sur notre site internet. On s’occupera de rendre mieux recevable cette information all ‘arrivé Merci en tout cas pour l’avis Service clients
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2020 sur Hotels
Nous avons pris une suite via hotels.com, offre qui comprend en plus accès à la piscine , une offre spa... Totale déception : la suite n'est pas comme présentée dans les photos, les lits supplémentaires sont à l'étage dans une mansarde. Les accès au spa et à la piscine sont limité par des horaires très restreints qui ne sont pas en accord avec les horaires de checkin -checkout. La salle de bain est très jolie avec baignoire ronde et douche mais juste jolie...les toilettes sont dans la meme pièce , les portes ne ferment pas sont battantes. Pour un 5 etoiles, le bruit est juste inadmissible, ce n'est pas du tout bien isolé. Le point positif est le bar qui est très sympa et la qualité des apéritifs ainsi que la vue magnifique sur le Montblanc. Donc trop cher et trop surfé pour ce que c'est!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2020 par AU, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci pour votre commentaire C’est une des rares fois que nous avons un plant pour le bruit dans les chambres. Me nous vous faisons confiance. Ç’est surement un problème de projection, pas facilement soluble dans l’immédiate. De notre part on va informer la propriété des murs pour évaluer une futurible solution au problème Merci d’arriver pour votre contribution Service Clientèle
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 janv. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Week end détente

Publié le 2 déc. 2019 sur Hotels
Magnifique hôtel bien situé, prestations haut de gamme , architecture et déco magnifiques, excellent buffet de petit déjeuner, personnel adorable et souriant SI je voulais trouver une seule chose à redire: la température du sauna pas assez élevée (à peine 50 degrés)....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2019 par AU , Gestion de l’hôtel
Thank you for lovely feeb back I will share it with all team Hoping to see you soon in our hotel Regards