Pacific Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Motel prĂšs de Parc national de Redwood Ă  Crescent City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pacific Inn

Extérieur
Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
220 M ST, Crescent City, CA, 95531
  • Place, Beachfront Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Pebble Beach
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Crescent City
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Crescent City, Californie (CEC-Jack McNamara Field)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple Standard, 1 grand lit, fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Crescent City

À proximitĂ© de la plage.À 10 minutes de marche de motel, vous trouverez Beachfront Park et MusĂ©e Del Norte County Historical Society. Pebble Beach et Port de Crescent City se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Beachfront Park - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Ocean World - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Pebble Beach - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Port de Crescent City - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Phare de Battery Point - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Crescent City, Californie (CEC-Jack McNamara Field) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSeaQuake Brewing - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pacific Inn

Motel prĂšs de Parc national de Redwood Ă  Crescent City
Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
  • 24 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
Pacific Inn propose 24 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 200.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Pacific INN Crescent City
Pacific Crescent City
PACIFIC INN Motel
PACIFIC INN Crescent City
PACIFIC INN Motel Crescent City

Avis

Avis pour Pacific Inn

5,8

6,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 353.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 353.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 353.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 66 avis sur 353.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 94 avis sur 353.

Avis

2/10 – Terrible

Cecile

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Brandon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great thanks
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

jennifer

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Well when we got there someone answered the ring door bell and didnt say anything we were standing out there for 5 minutes when i finally got in the door she was on a computer.... okay finished up but she put us in a handicap room, no towels at all. I had to go find someone that was working there to get some. We were there for two days we just wanted to finish our stay and leave.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kelly

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté
No onsite staff, rooms are very clean but small
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Aung Thet Paing

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

lina

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
No physical person for check in.Checked in remotely,the person was not friendly.My card information was taken for incidentals but I was charged for nothing.Still fighting to get my money back.The TV was not working.The toilet was not stable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Estefania

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

michael

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the manager is off site so you deal with a kiosk. first room lock did not work. second room was not cleaned yet. no phone in room. i have stayed in better rooms by the hour. not recommended.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mike

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
I liked that the property was clean. I didn't like speaking to someone on a screen who was presumably many miles away in order to check in. Services like this need in-person contact not only for emergencies but for human contact.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lee

The place was decent for the price value. I’m not used to there being no front desk clerk, but I understand the idea of saving money. The internet did not work the entire time I was there. Overall, 3/5, for the price, quality, and service. P.S. Stores are across the street for convenience.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

GREGORY, REGINA

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First time to check into a hotel with no physical person here, very different and that means no one on-site to assist you. Towels were wet so we had to hang them up to dry. Very cold - couldn't even walk on the tile and bathroom was freezing. Fridge was inaccessible, door couldn't be opened until we pushed the fridge over to even get in it. Chairs had dirty upholstery not clean enough to sit on.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

fiona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checking in easy.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

AnaLuiza

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ethan

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Christy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Phil

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tracie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This motel is wonderful. Beautiful..loved the atmosphere, the view from motel, the light show and price..all wonder ful..only thing i m not to thrilled about is ice is across diveway in another building that and when i called i was told there was a tub in room..however no tub..but i am highly recommending this motel

2/10 – Terrible

Dani

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotels.com and pacific inn ripped me off

I didnt even get my room me and my family rented a room went inside to pay only to find out it was a kiosk that didnt work hotels.com stole my money.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Ivey

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unhelpful and terrible service
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Daniel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Ingrid

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The night was noisy next door The floor was wet , and for. Room T 80 doll asking for a deposit of 100 dollars which is still not refund is really too much.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Rosa

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checked out 1 hr. After checking in through kiosk. No staff on premises. Drug activty outside, fight in one room, we were being watched/followed by man in area staying in first room. Went back to front deak to talk to staff through ring doorbell, explained situation and requeated my money back. Told manager would call me, never did and did not return money. Very unsafe location, i do not recommend this motel to anyone. I have never felt so unsafe and in danger. We threw our bags in car, turned in keys, and drove away.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

May

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Towel is dirty and the shower is shaking it seems going to fall off and hot water run out .Too noisy can't really sleep at night time too many people talking outside
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Lori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms very quiet easy and convenient to get to
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Larry

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Smoke detector beeping, head lamp not working, room smelled of cigarettes. TV remote not working.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024