Note fondée sur 140 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Sébastien PILAT - Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre impression sur votre séjour au Jiva Hill Resort.Nous sommes heureux de constater que vous avez passé d'agréables moments parmi nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Sébastien PILAT - Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre impression suite à votre séjour aux portes de Genève.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Très bon séjours en famille même notre petit bouledogue français reçu comme une princesse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par Sébastien PILAT - Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir choisi le Jiva Hill Resort pour votre séjour en famille.Nous avons à cœur de faire vivre une expérience mémorable, y compris pour nos amis à quatre pattes et sommes comblés de savoir que vous avez passé d'agréables moments parmi nous.Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement pour une nouvelle parenthèse de sérénité.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Sébastien PILAT - Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre impression suite à votre séjour au pied des montagnes afin d'inspirer de nouveaux voyageurs à venir découvrir notre havre de paix.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Sébastien PILAT - Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Jiva Hill Resort et sommes ravis de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances.Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour une nouvelle parenthèse de sérénité.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Fabrice Mercier - Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre impression afin d'inspirer de nouveaux voyageurs à venir découvrir notre havre de paix.Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Parfait en tout point

Publié le 16 août 2023 sur Hotels
Établissement parfait en tout point de vue. Le cadre, la situation, les prestations et l'amabilité du personnel. Je recommande cette établissement +++
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Fabrice Mercier - Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Bonjour Céline,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein du Jiva Hill Resort ***** - Relais & Châteaux. Nous sommes ravis que nos services vous aient donné entière satisfaction.Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement,Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Fabrice Mercier - Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Bonjour Ludovic,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre expérience au Jiva Hill Resort. Ceci est toujours une source d'inspiration pour les nouveaux voyageurs.Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Fabrice Mercier - Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Bonjour Camila,Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti sur votre expérience au sein du Jiva Hill Resort.Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir bientôt de nouveau. Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 avr. 2023 sur Hotels