Novotel Curitiba Batel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Rua 24 Horas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Curitiba Batel

Extérieur
Salle de réunion
Divers
Chambre supérieure, 2 lits jumeaux | Lit avec matelas à plateau-coussin, minibar, coffre-fort, bureau
Salle de réunion

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Doutor Pedrosa, 288, Curitiba, Parana, 80420120
  • Place, Rua 24 Horas
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial de Curitiba
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Shopping Estação
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Curitiba (CWB-AĂ©roport international Afonso Pena)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(41 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Curitiba

Séjour au Centre-ville de Curitiba.Rua 24 Horas et Centre commercial Shopping Estação se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Curitiba. Centre commercial de Curitiba et Crystal Shopping Center (centre commercial) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rua 24 Horas - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial de Curitiba - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽpital Pequeno PrĂ­ncipe - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place General Osorio - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Shopping Estação - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Curitiba : Ă  7 min en voiture
  • Curitiba (CWB-AĂ©roport international Afonso Pena) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTrinitas Restaurante - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAvenida Paulista Pizzaria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘConfeitaria Holandesa - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSaiso k-food Market - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Paula Lanches - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Curitiba Batel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Rua 24 Horas
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 657 square feet (61 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a children's club, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Novotel Curitiba Batel. Parking is available for a fee.

This 4-star Curitiba hotel is smoke free.

  • 174 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 657 sq ft of conference space
  • 61 sq m of conference space
  • Deli
  • Kid's club
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Novotel Curitiba Batel possÚde 174 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur connecté de 49 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Curitiba offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (38 BRL par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 70 BRL par adulte et de 35 BRL par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Club pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e ​tardive : 50 % du tarif de la chambre pour les arrivĂ©es entre midi et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 70.00 BRL par adulte et 35.00 BRL par enfant
  • Service de voiturier : 38 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 150 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 50 % du tarif de la chambre pour une arrivĂ©e entre midi et minuit
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Novotel Curitiba Batel Hotel
Novotel Batel Hotel
Novotel Batel
Novotel Curitiba Batel Brazil
Novotel Curitiba Batel Hotel
Novotel Curitiba Batel Curitiba
Novotel Curitiba Batel Hotel Curitiba

Avis pour Novotel Curitiba Batel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 600 avis sur 834.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 167 avis sur 834.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 834.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 834.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 834.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

FATEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Escale Ă  Curitiba

TrÚs bon séjour, la chambre est agréable (le seul bémol elle manque de lumiÚre), l'hÎtel est neuf avec une belle décoration. Le petit déjeuner est excellent, le restaurant de l'hÎtel est trÚs trÚs bon. L'hÎtel est bien situé. Le personnel est avenant et parle plusieurs langues
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Tania Elisa

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Wilson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Estada muito boa! Retornaremos como sempre!

Atendimento incrível, pessoal da recepção muito bom, destaque para o Johatan (desculpe se errei a grafia do nome)! A turma do café da manhã também é admiråvel! Limpeza nota 10. Parabéns
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Marcelo

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cafe da manhĂŁ impecĂĄvel

Hotel de bom padrĂŁo, bem localizado perto do shopping crystal, muitas opçÔes de restaurantes e cafes por perto. Cafe da manha excelente. Amenidades phitoervas. Academia bem equipada e terraço agradĂĄvel. No fim de semana o bairro fica mais vazio, mas nada que atrapalhe. Sugestao de melhoria: reduzir o volume da mĂșsica no cafe da manhĂŁ (nao ha nenhuma necessidade de ouvir musica alto de manha cedo, seja qual for o estilo, volume baixo torna o ambiente mais acolhedor, principalmente em respeito a pessoas com sensibilidade, como autistas por exemplo).
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

marcus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Surpreendeu minhas expectativas

Excelente hotel, fui jantar no restaurante e me surpreendi, comida excepcional. Atendimento de todos os funcionårios impressionante. Café da manhã maravilhoso. Resumindo: nota 10 para tudo.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jean Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Maikon

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Mari

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Priscila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo

Ótimo hotel e bem localizado. Restaurante excelente!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Yoshito

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

ANDREA

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

limpeza, atendimento, localização e café da manhã

Ótimo hotel, limpeza, atendimento, localização e cafĂ© da manhĂŁ. SĂł tive problema com a central de ar condicionado que ficou fazendo um barulho - como se tivesse algo batendo - a noite toda.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Miriam Lourdes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Houve problema na reserva e me deram quarto adaptado e com uma cama sĂł e pequena
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kubra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Silvia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Conforto e singularidade

Foi tudo muito bom, em especial o restaurante peruano no hotel que é muito gostoso e uma surpresa porque não sabíamos dele e também o atendimento do Ailton na recepção, muito prestativo e atencioso.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mayara

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Daniela

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Valmor

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Priscila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Flavio

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025