Dana Marina Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de My Khe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dana Marina Hotel

Piscine extérieure
Buffet
Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an | Vue de la chambre
Bar au bord de la piscine
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
47 Vo Van Kiet, An Hai Ward, Da Nang
  • Place, Plage de My Khe
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Pont Dragon
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Fleuve Han
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Da Nang (DAD-AĂ©roport international de Da Nang)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre triple Deluxe, vue sur la plage, en face de la plage

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit, vue sur la plage

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple supérieure, 1 chambre

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Double Room

  • 2 personnes

Deluxe Queen Room With Ocean View

  • 2 personnes

Deluxe Triple Room with Ocean View

  • 3 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Superior Double Or Twin Room, 1 Bedroom

  • 2 personnes

Deluxe Double Room, 1 King Bed, Beach View

  • 2 personnes

Superior Triple Room

  • 3 personnes

Deluxe King Room With Ocean View

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Da Nang

SĂ©jour au SÆĄn TrĂ .À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier SÆĄn TrĂ , vous trouverez Plage de My Khe et Plage de Bac My An. Fleuve Han et Pont de HĂ n River sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de My Khe - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Pont Dragon - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Fleuve Han - 2 min en voiture - 1.9 km
  • CathĂ©drale de Da Nang - 2 min en voiture - 2.6 km
  • MarchĂ© Han - 3 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Đà Náș”ng : Ă  13 min en voiture
  • Da Nang (DAD-AĂ©roport international de Da Nang) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMộc Seafood - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șáșšm Thá»±c XĂšo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWine Lounge Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNha Viet Banh Mi & Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPavilion - Skybar & Rooftop Pool - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Dana Marina Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de My Khe
Dana Marina Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Dana Marina Hotel. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Da Nang hotel.

  • 69 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Dana Marina Hotel possÚde 69 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 23 h 30 selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 200000 VND par chambre (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Dana Marina Hotel Da Nang
Dana Marina Da Nang
Dana Marina
Dana Marina Hotel Hotel
Dana Marina Hotel Da Nang
Dana Marina Hotel Hotel Da Nang

Avis

Avis pour Dana Marina Hotel

7,0

Bien

7,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 14.

Avis

2/10 – Terrible

DOMINIQUE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

mecontant

TRES MAL PLACE, déçu, une piscine perché et ridicule par la taille, chambre donnant dans la rue des fourmis dans le lit donc propreté!!!! salle de bain petite manque de serviettes et produits presque rien le personnel n'est pas capable de nous dire quels sont les activités en extérieur et parle pratiquement pas anglais ou ne comprend pas enfin je ne conseille pas du tout cet hotel nous sommes partis le lendemain au lieu de 4 jours et vous n'avez pas été capable de nous rembourser il faut soit disant vous téléphoner étant au vietnam je ne vois pas comment on aurait pu vous téléphoner sur paris connaissant les tarifs . vous vouliez un commentaire donc le voici
Séjour de 7 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Arthur

Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sofie Krogsgaard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ikke mye Ă„ skryte av

Det beste med dette hotellet er nok prisen, 260 kr for én natt. Frokosten var ikke spes bra, veldig utplukket og lite utvalg. Harde senger og puter. Ekstremt lytt!
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Joseph

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Rhona

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Loved the location, liked the hotel, staff were great. However, I was there during school holidays and found the dining room very small, if you waited, then there was no food left. Would be better if more staff spoke English.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Freddie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
staff were very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Seongbae

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Very good
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Gunhee

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

HYEREE

Points faibles : Propreté, service et personnel

평균 ê·ž 읎상, ê·ž 읎하도 아닌 혾텔

가êČ©ìŽ ì €ë Ží•˜êł  ì „ë°˜ì ìœŒëĄœ 평균은 됩니닀. 위ìč˜ë„ ëŻžìŒ€ëč„ìč˜ ë°”ëĄœ ê·ŒìČ˜êł ìš”. 닀넞 êłłìœŒëĄœ 읎동하Ʞ 얎렔진 않지만 앜간 ì™žêłœì— 있닀는 느낌은 듭니닀. ìŁŒëł€ì— 흔한 펞의점도 없얎서요. ê·žëŠŹêł  직원듀읎 ìčœì ˆí•˜êž° 하지만 서ëč„슀가 ì œëŒ€ëĄœ ìŽëŁšì–Žì§€ì§„ 않았슔니닀. 뭐 하나 요ìČ­í•˜ë©Ž í•ší„ì°šì‚Źêł , 룞 ìČ­êȰ 상태도 나쁘진 않지만 ìą€ ê·žì €ê·žëžŹë„€ìš”. 제가 닀음에 닀낭에 가멎 ì—Źêž°ì—” 안 ëŹ”ì„ êȃ 같아요.

8/10 – Bien

Bobby, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful modern hotel

Was pleasantly surprised at how modern the hotel was? Overall the staff was very nice and helpful, except the girl at the Sky Bar... she wasn’t very attentive, we always had to call her over instead of her coming to us. We’d definitely stay there again!
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
This hotel is located 5 mns walk from the beach, staff are very friendly and do their best to communicate in English. Found 2 towels left by the previous guest behind door. Room very small and aircon very noisy & a leaking pipe. Guests still smoke in corridors very bad .Breakfast Asian style was nice . Great terrace with small swimming pool and amazing view .
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

2/10 – Terrible

Ha Tien Nguyen, Da Nang

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The hotel resufe my booking

They set wrong price & I got a cheap room. But the hotel refused my booking. I can't contact with Expedia. This is the worst booking I made.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017