Note fondée sur 174 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Cannes

Publié le 22 nov. 2018 sur Expedia
Charmant epersonne à l'acceuil, tout le monde s'investit afin que les clients se sentent à l'aise dans l'établissement
4 sur 5
par Michaël

Publié le 5 déc. 2013 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2015 par MSALEM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

l'union magique de la mer et du désert!

Publié le 25 août 2012 sur Expedia
mon expérience se résume ainsi: parfait ,cadre magique,idéal pour se ressourcer! l'union du repos ,du sport,un aquarium mer ouverte à deux pas du rivage le personnel est toujours souriant,accueillant .....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2014 par MSALEM, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you very much for your feedback and your nice comments about our hotel, the service delivered to you and the fantastic location and it's unique nature between the mountain and the red sea. customer care is amongst our highest priorities and it is always gratifying to receive such praise, I was delighted to read your motivating words and to learn that you had a memorable experience with us. Be assured that your nice words have already shared with our Team. We do hope that we will be able to welcoming you again and again to Le Meridien Dahab in the not too distant future. Kind regards The Management
4 sur 5
par un voyageur de Geneva

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2011 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Détente et plongée

Publié le 23 août 2010 sur Hotels
Nous sommes partis sur les bords de la Mer Rouge dans 2 buts: se détendre et passer notre premier niveau de plongée. Mission parfaitement accomplie! Dahab est à environ 1 heure de Sharm, au bord du désert du Sinai, et reste un des villages les moins touristiques de la côte (mais tout est relatif). Nous avions réservé un taxi pour notre arivée auprès de l'hôtel (45USD). Nous avons été très bien accueillis. Le personnel est tout à fait charmant et très disponible. Les chambres sont spacieuses, très confortables, toutes face à la mer. Pour les activités, outre une plage privée, l'hôtel dispose de plusieurs piscines, hammam, sauna, salle de sport, club enfants, club de voile, centre de plongée et snorkeling... Nous avions booké la plongée avant de partir auprès du club Poseidon. Leurs tarifs sont dans la moyenne, et c'est un gros avantage qu'il soit sur place. L'équipe est très sympa et pro. Et quelle découverte que celle des fonds de la Mer Rouge!!! C'est indescriptible! Pour la restauration, l'hotel dispose de plusieurs restaurants, très bons, mais relativement chers. L'hôtel étant situé à 5km du centre de Dahab, un système de navettes gratuites est mis à disposition des clients. A Dahab, vous trouverez un très grand choix de restaurants, bars etc. Pour toutes les activités liées à la région (ascension du mon Sinai, quad, ballade à dos de chameau, visite de Petra etc), il est aussi simple de passer directement par une des nombreuses agences de Dahab. Nous avons donc passé une excellente semaine au Méridien. Je le recommande vivement, et n'hésiterai pas à y retourner!
4 sur 5
par un voyageur de Bordeaux, France

Séjour Méridien Dahab

Publié le 2 sept. 2009 sur Expedia
Le Méridien à Dahab est un magnifique hotel, sans doute le beau du secteur. Le service y est de qualité, les gens souriants, professionnels. En revanche, il est regréttable que la cuisine ne soit pas à la hauteur d'un 5 étoiles, aussi bien du côté du buffet que des restaurants. Il est aussi à noter le tarif assez élevé des boissons et des restaurants.
5 sur 5
par un voyageur de Toulouse , France

Bon confort , personnel ,adorable

Publié le 9 août 2009 sur Expedia
Chambres confortables mais clim bruyante, plage intéressante ( snorqueling )
5 sur 5
par un voyageur de Evian Haute Savoie France

Un superbe hotel dans un cadre grandiose

Publié le 1 juill. 2009 sur Expedia
Luxueux,moderne et calme, peut être un peu trop parfois De magnifiques récifs de coraux et des centaines de poissons à portée de palmes depuis la plage Un environnement superbe, le Sinai qui tombe dans la mer rouge Mériterait deux restaurants pour varier les plaisirs Très bien sous tous rapports