Note fondée sur 171 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Peut mieux faire
Publié le 5 janv. 2024 sur HotelsHôtel correct avec des points positifs et négatifs. L’accueil et la gentillesse du personnel sont juste exceptionnels. Le service au restaurant et au oetit déjeuner est irréprochable. La salle de sport était juste un ++ avec le coach MAO qui est une très belle personne. Mais … y a toujours un mais : ma chambre n’a pas été faite pendant 2 jours malgré le petit bouton vert affiché toute la journée, j’ai réservé pour un créneau soin dans le spa mais j’ai dû attendre plus de 30 minutes dans un hammam froid car ce dernier ne fonctionnait pas. J’ai dû appeler 3 fois pour avoir un sèche cheveux et attendre presque 1 heure. Mais l’état général était correct et ce ne sont pas ces petites erreurs qui m’ont gâchées le séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Awa, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Tout d'abord, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2024!Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience et sommes navrés de lire que certains aspects de votre séjour n'ont pas reflété nos standards de service habituels. Veuillez accepter nos sincères excuses pour les imperfections de service que vous avez vécu durant votre séjour.Votre commentaire est transmis aux managers concernés pour amélioration.Espérant mieux vous servir lors de votre prochain séjour au Pullman Dakar Teranga,recevez nos sincères salutations.Awa Diop DiagneResponsable Qualité
par un voyageur
Acceptable
Publié le 22 nov. 2023 sur HotelsSejour agréable mais pour un client régulier, le late check out est payant.
Plage et piscine privatisée le premier soir sans prevenir.
Draps plus très neufs : pas au standing du prix payé.
Autrement les prestations sont bonnes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2023 par Awa, Gestion de l’hôtel
Bonjour Poisson,Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre commentaire sur votre récente visite. Celui-ci nous permet de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services.Votre commentaire est partagé avec les managers concernés afin que des mesures idoines soient mises en place et d'éviter que pareille situation ne se reproduise encore.Espérant mieux vous servir lors de votre prochain séjour,Sincères salutations.Awa Diop DiagneResponsable Qualité
par un voyageur
Publié le 29 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Awa, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Philippe,Nous vous remercions pour cette merveilleuse note et sommes ravis de savoir que vos attentes ont été satisfaites.A très bientôt,sincèrement.Awa Diop DiagneResponsable Qualité
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2023 par Awa, Gestion de l’hôtel
Bonjour Niouma,Merci pour cette note très positive sur le Pullman Dakar Teranga.A très bientôt parmi nous,sincèrement.Awa Diop DiagneResponsable Qualité
par un voyageur
Publié le 18 mars 2023 sur Hotels
Un merveilleux séjour au pays de la teranga tout était parfait le personnel les gens lés concierge trop d’amour . Hôtel .com au top pour lés réservation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2023 par Awa, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé à la suite de votre récent séjour dans notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.Sincèrement.Awa Diop DiagneResponsable Qualité
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2023 sur Expedia
L'hébergement est tout à fait correcte. La chambre et les équipements sont excellents. Je vous conseille chambre avec vue sur la mer cela agrémentera encore votre séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2023 par Awa, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Laetitia.Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positive et pour votre aimable recommandation de la chambre vue sur la mer auprès de la communauté expédia.A très bientôt au Pullman Dakar Teranga,sincèrement.Awa Diop DiagneResponsable Qualité
par un voyageur
Super
Publié le 4 févr. 2023 sur HotelsAgréablement surpris par cet établissement. Un vrai 5 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2023 par Awa, Gestion de l’hôtel
Bonsoir.Nous vous remercions pour vos appréciations.Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Dakar Teranga.Sincèrement.Awa Diop DiagneResponsable Qualité
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2022 sur Expedia
Personnel au top , établissement très propres et service de qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2022 par Awa, Gestion de l’hôtel
Bonjour Raissa,Nous vous remercions pour votre appréciation sur notre hôtel.Au plaisir de vous accueillir de nouveau ,sincèrement.Awa Diop DiagneResponsable Qualité
par un voyageur
Bel hôtel très central
Publié le 18 mai 2022 sur HotelsIdéalement localisé cet hôtel a été parfait pour les rendez vous professionnels
Un bémol concernant le parking très (trop) petit pour stationner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2022 par Awa, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean Charles,
Nous vous remercions d’avoir eu l’amabilité de nous faire part de vos ressentis. Soyez certains que votre commentaire nous est très précieux dans l'évaluation et l'amélioration de nos prestations de service.
Concernant le parking, nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé de place libre au niveau du parking principal mais tenons à vous informer que nous disposons d'un parking secondaire au niveau de la piscine pour vos prochains séjours.
Espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Pullman Dakar Teranga.
Cordialement.
Awa Diop Diagne
Responsable Qualité
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2022 par Awa, Gestion de l’hôtel
Bonjour Ahmed,
Nous vous remercions pour ce feedback.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Dakar Teranga,
sincèrement.
Awa Diop Diagne
Responsable Qualité