HÎtel-résidence

Cooper Hotel Conference Center & Spa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles avec spa prÚs de Galleria Dallas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cooper Hotel Conference Center & Spa

2 piscines extérieures
Coin salon du hall
Coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique, ameublement unique
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Intérieur

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Gym
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
12230 Preston Road, Dallas, TX, 75230
  • Galleria Dallas
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Medical City Hospital
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Addison Circle Park (parc de loisirs)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Dallas, Texas (DFW-AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles

9,8 sur 10
Exceptionnel
(33 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 84 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Dallas

Séjour au North Dallas.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier North Dallas, vous serez à moins de 5 km de Synagogue Congregation Shaare Tefilla et de Galleria Dallas. De plus, Medical City Hospital est à moins de 5 km et Addison Circle Park (parc de loisirs) est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Galleria Dallas - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Medical City Hospital - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Addison Circle Park (parc de loisirs) - 6 min en voiture - 7.4 km
  • Northpark Center - 9 min en voiture - 11.8 km
  • American Airlines Center - 14 min en voiture - 17.4 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram LBJ - Central : Ă  5 min en voiture
  • Gare de Dallas Medical-Market Center : Ă  17 min en voiture
  • AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIndia Palace - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMi Cocina - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMaple Leaf Diner - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘHudson House - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘVelvet Taco - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cooper Hotel Conference Center & Spa

HÎtel-résidence 3 étoiles avec spa prÚs de Galleria Dallas
Cooper Hotel Conference Center & Spa offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, an outdoor tennis court, and a fitness center. There's a restaurant on site. A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this aparthotel measures 7998 square feet (743 square meters) and includes a conference center. Spa services, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly Cooper Hotel Conference Center & Spa. Self parking is free.

This 3-star Dallas aparthotel is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 7998 sq ft of conference space
  • 743 sq m of conference space
  • Built in 1984
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Wedding services available
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Cooper Hotel Conference Center & Spa propose 61 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel-résidence à Dallas offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et réfrigérateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel-résidence qui propose une gamme complÚte de soins (Cooper Spa). Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suédois, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • AromathĂ©rapie
  • Enveloppements corporels
  • Enveloppements dĂ©toxifiants
  • Exfoliations corporelles
  • HydrothĂ©rapie
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages prĂ©natals
  • Massages suĂ©dois
  • Soins du visage
  • Spa offrant tous les services

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Restaurants sur place

  • Cedars Woodfire Grill

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Service aux chambres restreint
  • Un restaurant

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Jardin

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau
  • Centre d’affaires
  • Centre de congrĂšs (espace de 7 998 pieds carrĂ©s)
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guides des restaurants
  • Journaux gratuits en semaine
  • Machine distributrice
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de mariage
  • TĂ©lĂ©phone

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Protections pour fenĂȘtres
  • Extincteur

Information générale

  • 2 immeubles
  • 61 unitĂ©s
  • Construit en 1984
  • DĂ©coration distincte
  • Jardin
  • Mobilier distinct
  • Salle de banquet
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 4 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Cooper Hotel
Cooper Hotel Dallas
Hotel Cooper
Cooper Hotel Spa Dallas
Cooper Hotel Spa
Cooper Guest Lodge Hotel Conference Center And Spa
Cooper Guest Lodge Hotel Dallas
Cooper Hotel Conference Center
Cooper Hotel Conference Center Spa
Cooper Spa Dallas
Cooper Conference Center
Cooper Conference Center & Spa
Cooper Hotel Conference Center Spa
Cooper Hotel Conference Center & Spa Dallas
Cooper Hotel Conference Center & Spa Aparthotel
Cooper Hotel Conference Center & Spa Aparthotel Dallas