Peacock Hotel
3-star hotel near Kariakoo Market
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Peacock Hotel





Avis
6,4 sur 10 âÂ
Commodités populaires
Explorez la région

Bibi Titi Mohamed Road, Dar es Salaam, 70270
- Place, MarchĂ© de KariakooâȘ10 min Ă piedâŹ
- Place, Terminal de ferries de ZanzibarâȘ12 min Ă piedâŹ
- Place, CathĂ©drale Saint-JosephâȘ12 min Ă piedâŹ
- Airport, Dar es Salaam (DAR-AĂ©roport international Julius Nyerere)âȘ12 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, baignoire, secteur Affaires

Suite Junior, baignoire, secteur Affaires
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, baignoire, secteur Affaires

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, baignoire, secteur Affaires
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, 2 salles de bains, secteur Affaires

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, 2 salles de bains, secteur Affaires
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Holiday Inn Dar Es Salaam City Center by IHG
Quartier de Kivukoni
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
3.9 sur 5, Bien, 410Â avis
Le prix est de 122Â $Â CA
41 715 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 26 déc. au 27 déc.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Peacock Hotel
Hébergements similaires

Seashells Millennium Hotel
Seashells Millennium Hotel
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
3.9 sur 5, Bien, 90Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Peacock Hotel
Avis
6,4
7,0/10
Propreté
6,4/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
6,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
26 mai 2022
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
7 mai 2019
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 â Excellent
David
Voyage dâaffaires
15 sept. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
David
Séjour de 5 nuits en septembre 2025
6/10 â Acceptable
Bhaskar
7 mai 2025
Bhaskar
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Yustina
23 juill. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Yustina
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 â MĂ©diocre
Hussein
8 juill. 2023
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Not good for good otherwise OK
Hussein
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 â Bien
Charlotte Sverre
27 févr. 2023
Charlotte Sverre
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 â Bien
Claus
17 août 2022
Claus
Séjour de 2 nuits en août 2022
4/10 â MĂ©diocre
Lisa Joram
14 juill. 2022
Lisa Joram
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 mai 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
8/10 â Bien
yoav
15 déc. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
yoav
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 â Bien
yoav
14 déc. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
yoav
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
6/10 â Acceptable
Bader
20 juin 2020
Points faibles : Service et personnel
Bader
Séjour de 3 nuits en juin 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
24 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en mars 2020
8/10 â Bien
Ken, Osaka, Japan
29 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Ken
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 â Bien
Ramesh
9 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Worth for price and location.
Ramesh
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
10/10 â Excellent
Annika
9 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Annika
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 â Acceptable
Malikah
30 juin 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Overcharged me for room service & wonât refund me
Malikah
Séjour de 1 nuit en juin 2018
2/10 â Terrible
MT, US
2 déc. 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Booking not honored
MT
2/10 â Terrible
Shabbir
15 oct. 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Not to book peacock even it's free of charge!!!!
Shabbir
2/10 â Terrible
prapapan
15 oct. 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Poor services and not worth the money at all
prapapan
2/10 â Terrible
Aamir
14 oct. 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Avoid if possible
Aamir
10/10 â Excellent
ABBAS AKBAR
14 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
ABBAS AKBAR
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
13 oct. 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.














