Note fondée sur 970 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par elaine de Rouyn-Noranda

Grande chambre, bel hôtel

Publié le 3 avr. 2016 sur Hotels
Très bel hôtel, très grande chambre. Personnel très coopératif, veulent réellement aider. Le seul hic, le wifi n'est gratuit. Un hôtel de cette catégorie devrait offrir ce service selon moi.
5 sur 5
par elaine de Rouyn-Noranda

Personnel attentionné, belle grande chambre

Publié le 3 avr. 2016 sur Hotels
Très bel hôtel, personnel accueillant prêt à aider. Ils ont fait pour moi des appels pour des confirmations d'excursion. Hôtel bien situé, près de l'esplanade et des restaurants et bars. Le seul hic, c'est que le wifi n'est pas gratuit... Un hôtel de cette catégorie devrait offrir ce service gratuitement.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

hôtel en plein centre ville, sur l'esplanade

Publié le 2 janv. 2016 sur Expedia
Pour : son emplacement, la qualité du personnel, le petit dej qui est parfait pour 15$ on n'a pas profité de la grand e piscine car il pleuvait
Contre : le WIFI. on vous demande de payer un supplément pour bénéficier du wifi dans les chambres, ce qui est anormal pour un hôtel de ce standing. la clim
Emplacement : centre ville continué de quelques rues avec quelques vieille pierre un petit mall. le bord de mer est sympa mais pour se promener seulement
hôtel agréable mais qui commence à avoir besoin d'un sérieux lifting surtout au niveau de la clim et de la VMC qui sont extrêmement bruyante. il est placé idéalement au centre ville et on peut faire les rues à pied.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Wotif
It has a good position and the pool is nice. Staff are friendly. But the aircon is freezing and there is no thermostat - just 3 levels. The lowest level was still freezing…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Terence, Gestion de l’hôtel
Dear Philip R,Thank you for your review. We are glad that you enjoyed your stay but apologise for the temperature of the air conditioning system. We have shared this with the body corporate and they are exploring the options of upgrading the system.We look forward to welcoming you again soon.Sincerely,Terence
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Terence, Gestion de l’hôtel
Dear Ross,We apologise that your stay did not meet your expectation. We hope to have the opportunity to get some more details about your stay so that we can work on improving.We hope to hear back from you soon.Sincerely,Terence
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Wotif
Weekly room service, probs not good enough!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Terence, Gestion de l’hôtel
Dear Stephen,Thank you for your review and we apologise that your stay did not meet your expectation.We hope to have the opportunity to welcoming you again for a better experience.Sincerely,Terence
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Lastminute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Terence, Gestion de l’hôtel
Dear Roger,Thank you for your review and we look forward to your return.Sincerely,Terence
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Lastminute
Views to ocean spectacular. Beautiful pool to spend time in. No dining experience avail. Room with balcony are great, roomy, comfortable and air-conditioning can get cold. Security of $200 with nothing in the room is pricey for locals.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Terence, Gestion de l’hôtel
Dear Byron,Thank you for your review. We are glad that you enjoyed your stay and have taken note of your comment about the security bond.We look forward to welcoming you again soon.Sincerely,Terence
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Terence, Gestion de l’hôtel
Dear Donnalee,Thank you for your review. We apologise that your stay did not meet your expectation and we hope that you will give us the opportunity to serve you better in future.Sincerely,Terence
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Lastminute
lots of itinerants around the esplanade, not hotel fault but Darwin in general.. my girl did not feel safe going outside the hotel without me...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Terence, Gestion de l’hôtel
Dear Darren,Thank you for your review.We are glad that you enjoyed your stay but do understand your comment about the itinerants.We look forward to welcoming you again in future.Sincerely,Terence