Note fondée sur 964 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2019 sur Expedia
Il faut faire des squats pour prendre une douche!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2019 par Kayte Staraj- General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2019 sur Hotels
Hôtel vieillot
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2019 par Kayte Staraj- General Manager, Gestion de l’hôtel
Apologies that you did not enjoy this stay.
4 sur 5
par un voyageur

Good choice for confortable transfer.

Publié le 5 mai 2019 sur Hotels
2 nights for transfer. Good location close to the airport and rental car park. Confortable and not too expensive.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2019 par Kim, Gestion de l’hôtel
Dear Fabien, what a pleasure to read you have had a great stay with us and enjoyed our facilities all around. Until next time Kim S Operations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2019 par Belinda, Gestion de l’hôtel
Thanks for the great review. See you again soon.
4 sur 5
par un voyageur de Genève

Hôtel fonctionnel proche de l’aéroport

Publié le 11 août 2018 sur Expedia
Hôtel commode pour une nuit en transit. Restaurant chinois au Novotel en face très bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2018 par Belinda, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback Carine. See you again soon.
3 sur 5
par un voyageur

wifi devrait être illimité dans un mercure

Publié le 27 mai 2018 sur Hotels
pas de problème avec l'hotel lui même et le confort de la chambre Seul bémol - Check in très long - le WIFI gratuit est limité à deux heures ce qui n'est déjà pas terrible pour un Mercure mais quand je me suis aperçu de cette limite je me suis immédiatement déconnecté car nous partions en ville Mais au retour 3h plus tard les 2 heures étaient quand même expirées
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2018 par Belinda , Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback. Please do not hesitate to chat with our friendly reception staff next time you are at the hotel, to extend the free wifi for longer than 2 hours.
5 sur 5
par PATRICK

Excellent rapport qualité prix

Publié le 31 juill. 2017 sur Hotels
Très bel établissement. Belle piscine.Très agréable pour un hôtel d'aéroport. Très proche du terminal qu'on peut rejoindre à pieds en moins de 5'.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2017
Thanks for your brilliant review of the hotel Patrick. We are pleased to hear you liked our surroundings and location near the airport. We hope to see you again soon. Kind regards Belinda Blanchard Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Darwin Airport Resort. It is always a pleasure to receive such positive feedback. I will be sure to share your comments with our team. This feedback will serve as an encouragement to all of our team as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope to welcome you back to the Mercure Darwin Airport Resort in the near future. Sincerely, Jessica James – Assistant Front Office Manager
3 sur 5
par SERGE

decollage 6h du matin

Publié le 28 mai 2016 sur Hotels
look minimum, proprete tropical piscine agreable
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Wotif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2024 par Aman Kaur, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Kind regards,Aman KaurAssistant ManagerNovotel and Mercure Darwin Airport