Note fondée sur 968 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2019 par Kim, Gestion de l’hôtel
Dear Nicholas,
thank you for your great review.
It is lovely to hear you have had a good time with us
All the best and until next time,
Kim S
Operations Manager
par un voyageur
Ideal pour un vol tot le matin.8
Publié le 15 févr. 2019 sur HotelsHotel qui presente l’avantage d’etre a 7mn a pied de l’aeroport. Ideal pour un vol matinal. Services adaptés (piscine, salle sport, et restaurant chinois bien fréquenté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2019 par Kim, Gestion de l’hôtel
Dear Giles,
thank you for your lovely review, we are glad you had a great time with us.
Until next time and all the best
Kim S
Operations Manager
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2019 par Belinda, Gestion de l’hôtel
Thanks for the great feedback. See you again soon.
par Eric
Bon hôtel d'aéroport
Publié le 26 sept. 2017 sur HotelsPersonnel très accueillant, prêt à rendre service. J'avais besoin d'imprimer des documents puis de les scanner ; ce service m'a été rendu avec beaucoup de gentillesse et sans extra-charge.
Navette vers l'aéroport à toute heure.
La chambre était correcte mais j'ai regretté le manque de balcon.
Pas d'environnement en dehors de l'aéroport Bon hôtel pour passer la nuit avant de prendre l'avion.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2017
Cher Eric,
Il est fantastique d'entendre que vous avez trouvé notre personnel très accueillant et qu'ils sont en mesure de vous assister dans votre impression et votre numérisation. Il est également formidable d'apprendre que vous pouvez utiliser notre navette gratuite pour l'aéroport.
Merci de partager vos commentaires et nous espérons vous accueillir à l'aéroport Novotel Darwin dans un proche avenir.
Sincères amitiés,
Jessica James
chef de réception
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Darwin Airport.
It is always a pleasure to receive such positive feedback. I will be sure to share your comments with our team. This feedback will serve as an encouragement to all of our team as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
Jessica James
Assistant Front Office Manager
par Hélène de Nouvelle Calédonie
très bien
Publié le 20 juin 2016 sur Hotelsnous sommes un couple avec 2 enfants et nous avons eu un appartement deux chambres avec cuisine et grande salle de bain pour moins cher qu'une seule chambre pour 4 dans l'hôtel voisin. Très bel hôtel mais loin du centre ville si vous voulez visiter Darwin, préférer le centre sinon ça vous coutera cher en taxi (20 dollars minimum aller). Tout était parfait, la chambre, l'hôtel, l'accueil....
par SERGE
1 nuit agreable
Publié le 8 juin 2016 sur Hotelsbelle piscine
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de quebec, canada
Hôtel pres de l'aeroport
Publié le 4 mars 2015 sur ExpediaExçellent service de navette pour l'aéroport. Tres belle piscine. Bon restaurant.
par un voyageur
Publié le 13 mars 2024 sur Expedia