Note fondée sur 261 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
74 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
Calme
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ravie !

Publié le 25 déc. 2023 sur Hotels
Très bien accueilli. Une grande chambre sans vis à vis avec une très belle vue sur l’Adour. Une bonne literie, toilettes séparées, et le ménage parfait. Le buffet du petit déjeuner vraiment top!! Génial ! Et le matin du 25 décembre nous avons trouvé accroché à notre porte des chocolats ( d’un chocolatier) dans une très jolie déco de Noël ! C’est une attention qui nous a fait vraiment plaisir. 3 nuits au calme avec un personnel attentif et très aimable. Un hôtel très bien dirigé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2023 par Nathalie, Directrice, Gestion de l’hôtel
Chers clients,Nous ne pouvons être que ravis par votre commentaire qui récompense le travail quotidien de toute l'équipe.Merci beaucoup et heureusement le Père Noël n'a pas oublié votre pochette de chocolat.Au plaisir de vous accueillir à nouveau et en vous souhaitant une très bonne année.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 déc. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
Moquette infecte
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2023 sur Expedia
Établissement ayant besoin de rafraîchissement niveau des chambres :moquette. 1 seule prise / chambre étroite/ couleurs à rafraîchir - literie très confortable - Petit balcon *vue sur le pont agréable .. entrée de l’établissement mise en valeur colorée agréable Négatif :comptoir trop large - pas de discrétion ( nom date et …) la demoiselle pas du tout discrète.. pas top Accueil à l’arrivée passable .. personnel du soir très agréable et aimable - et Dame du petit déjeuner discrète et agréable, investie dans son métier , sérieuse .. un exemple à suivre.. Buffet très varié - prix très correct 8€. A volonté Point négatif : parking dans la rue «  chercher une place «  et payant jusqu’à 18h . Endroit Calme et reposant ..
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Nathalie, Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir très bientôt
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2023 sur Expedia
L hébergement rien à dire. Mais un peu bruyant, le parking difficile a trouve et les repas rien et même excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Nathalie, Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir commenté votre séjour parmi nous et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié .Le stationnement étant gratuit tout le week-end dans les rues, nous supposons que beaucoup de riverains se garent aussi à proximité de leurs domiciles.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2023 sur Expedia
Revoir moquette tachée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Nathalie, Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir donné une bonne note à votre séjour parmi nous.Nous savons que maintenant certaines tâches ne partent plus malgré nos différents nettoyages et utilisation de plusieurs produits.Nous sommes sur un gros projet pour en changer certaines dans les chambres.Au plaisir de vous revoir