Note fondée sur 56 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2023 sur Expedia
Friendly staff, excellent breakfast
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2020 sur Hotels
par un voyageur de Tervuren
Publié le 2 juill. 2019 sur Expedia
La propreté et le confort du matelas. J'ai super bien dormi. Et le buffet super complet. Au plaisir de revenir.
par un voyageur
Publié le 20 mai 2019 sur Hotels
par un voyageur
Décevant
Publié le 28 févr. 2019 sur HotelsEn bordure de mer, les prix sont surfaits...pour un deux étoiles qui les méritent à peine
par un voyageur de Reims, fr
Publié le 4 févr. 2019 sur Expedia
Hotel propre, chambre sympa et moderne!
Petit déjeuner bien fourni et beaucoup de choix!
Enfin bien situé en bord de mer
par un voyageur
Publié le 5 juin 2018 sur Hotels
Dommage que les services de l'hôtel ne soit pas ouvert toute l'année comme indiqué sur le site
par un voyageur
Magnifique vue sur la mer
Publié le 4 juin 2018 sur HotelsRéservation faite en dernière minute. Accueil chaleureux. Un choix nous a été proposé sur place entre 2 chambres équivalentes en surface, mais l'une au 1er étage et l'autre au 5eme étage, côté cour, côté mer indisponible. On entend un peu le bruit des évacuations. Beaucoup de chaînes françaises à la tv. Le petit déjeuner est simple. Beaucoup de variétés de pains. Café sans plus. Rapport qualité prix acceptable pour une dernière minute juste une nuit de passage. Point positif : Superbe plage juste en face de l'hôtel.
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2018 sur Hotels
Très bon hôtel avec vue sur mer
Personnel sympathique et à l'écoute
Nous y avons passer un très bon weekend
par michel
Publié le 9 sept. 2017 sur Hotels
personnel super sympa, très bon petit déjeuner, chambre avec vue sur mer très propre nous reviendrons certainement l'an prochain