Hampton Inn Debary/Deltona

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Lake Monroe in DeBary

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Debary/Deltona

Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues
Hall
1 trÚs grand lit king-size et 1 canapé-lit, Non-fumeurs. | Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Centre d’entraünement physique

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
308 Sunrise Blvd, DeBary, FL, 32713
  • Place, Lac Monroe
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Gemini Springs Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Parc zoologique Central Florida Zoo and Botanical Gardens
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Orlando, Floride (SFB-AĂ©roport international d'Orlando Sanford)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

1 trÚs grand lit king-size et 1 canapé-lit, Non-fumeurs.

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre standard, trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre standard, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(26 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

DeBary

À DeBary .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  DeBary, vous serez Ă  moins de 3 km de Lac Monroe et Ă  moins de 10 km de Parc zoologique Central Florida Zoo and Botanical Gardens. HĂŽpital rĂ©gional du centre de la Floride et MusĂ©e de Sanford sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Lac Monroe - 1 min en voiture - 0.7 km
  • Gemini Springs Park - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Parc zoologique Central Florida Zoo and Botanical Gardens - 6 min en voiture - 8.0 km
  • DeBary Golf & Country Club - 8 min en voiture - 7.1 km
  • HĂŽpital rĂ©gional du centre de la Floride - 10 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • Gare de Sanford : Ă  16 min en voiture
  • Station DeBary : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Orlando (MCO) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaceTrac - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬3 min en voiture
  • â€ȘIHOP - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Debary/Deltona

Hotel near Lake Monroe in DeBary
Hampton Inn Debary/Deltona offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. The business-friendly Hampton Inn Debary/Deltona also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this DeBary hotel.

  • 76 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1996
  • To-go breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Hampton Inn Debary/Deltona propose 76 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits du lundi au vendredi) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Debary/Deltona
Hampton Inn Debary/Deltona Debary
Hampton Inn Debary/Deltona Hotel
Hampton Inn Debary/Deltona Hotel Debary
Hampton Debary Deltona Debary
Hampton Inn Debary/Deltona Hotel
Hampton Inn Debary/Deltona DeBary
Hampton Inn Debary/Deltona Hotel DeBary

Avis pour Hampton Inn Debary/Deltona

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 516 avis sur 899.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 226 avis sur 899.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 78 avis sur 899.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 899.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 899.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂ©bergement d’étape

Tout c’est trĂšs bien passĂ© Enregistrement super rapide malgrĂ© la prĂ©sence devant nous d’un groupe arrivĂ© pas car Literie trĂšs confortable Chambre et SDB propre , spacieuse Petit dĂ©jeuner correct, mĂ©riterait un peu plus de produits frais
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres propre et personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Alba

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buen hotel!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cody

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

David Anthony, Deltona

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall great people not staff
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and basic. Good value
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

JESSICA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Was supposed to be refunded

This was supposed to be refunded to me back in April- I was told on the phone it would be taken care of and then I get a message to rate my stay. So no refund. I’m not sure what went wrong, but when I was told it would be cancelled I just figured it would be.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Malcolm

Worth it
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jon

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was very quiet and everyone was friendly, unfortunately the breakfast wasn’t very appealing, there was a good job there was an ihop close by.
Séjour de 9 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ty

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Davis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Customer service
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Margaret

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Shower w mildew, not enough towels, no housekeeping done between
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Naomi

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

GLENN D

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice, quiet and excellent staff
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Breanna

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Over charged me for my room
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Lauren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Samuel R

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

ramon, Deltona

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice Property
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anne

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My husband and I were there for 3 nights for visiting family. The first night the maid never came in the room.We were out all day came back to a not clean room. I called the front desk for clean towels they told me to come down and get them. So the 3 night stay they never came to clean our room. Also the shower was terrible. The breakfast was ok but the breakfast area was hot, like no air conditioning. I don’t think I will be going back to that hotel.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Thomas, Beaver Falls

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hitel right of I-4 close to shopping and dining. Great frint desk receptionist who made our stay more enjoyable. Good hot breakfast. Only minor issue was the pool looked dirty and cloudy.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Radames

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 6 nuits en mai 2025