Airport Hotel Tashree

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Complexe commercial DLF Cyber City Ă  New Delhi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Airport Hotel Tashree

Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Hall
Mariage Ă  l’intĂ©rieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Khasra No.99-102, Kapashera,, Old Delhi-Gurugram Road,Near HDFC Bank, New Delhi, DL, 110037
  • Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial Ambience Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Espace commercial Worldmark
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

New Delhi

SĂ©jour au Kapashera.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Kapashera, vous serez Ă  moins de 5 km de Complexe commercial DLF Cyber City et de DLF Phase II DLF Phase II. Centre commercial Ambience Mall et Quartier d’affaires Palam Vihar se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Complexe commercial DLF Cyber City - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Espace commercial Worldmark - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Centre commercial Gurgaon Central Mall - 8 min en voiture - 7.8 km
  • Centre hospitalier Medanta - 14 min en voiture - 14.6 km

Transport

  • Moulsari Avenue Station : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Dwarka Sector 21 : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCioccolato Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘNaivedyam - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCarnatic Cafe - ‬10 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCosta Coffee - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Airport Hotel Tashree

HĂŽtel prĂšs de Complexe commercial DLF Cyber City Ă  New Delhi
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Airport Hotel Tashree also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services. Free self parking and valet parking are available.

This New Delhi hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Airport Hotel Tashree possĂšde 30 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite.

Les chambres donnent accÚs à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement de longue durĂ©e sĂ©curisĂ© gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain partagĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 35 % du tarif de la chambre
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Airport Hotel Tashree n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 750.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 800 INR par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35 % du tarif de la chambre
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 750.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Airport Hotel Tashree Hotel
Airport Hotel Tashree New Delhi
Airport Hotel Tashree Hotel New Delhi

Avis pour Airport Hotel Tashree

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 132 avis sur 250.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 250.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 250.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 250.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 250.

7,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Mihir

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amandeep

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hana

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DIRTY sheets, blanket, pillows. Headboard of the bed was dripping and smudged with a strange greasy substance. Room smelled of cigarettes, and then some scent to try to cover it up. Shower dripped the entire time. Very LOUD sounds all throughout the night, both from the busy street, but also from strange happenings within the hotel. No kettle. OVERALL: DO NOT RECOMMEND. If nothing else, a customer should be able to expect a clean bed in a hotel. I would have left with a much better impression if the bed were clean.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Talbir

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Prince

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Dev

Bad and dirty Room
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

sambidhan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
First of all, they were moved to new locations and old locations is under construction. they charged me twice for the same booking for a day for old location and new location
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jose

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Very good experience. Nice , quiet and very helpfull. Thanks you !!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Deepen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s close to airport and good service
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ronaldo

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food is good. Room was spacious and clean. I like the behaviour of the staff. Helpful and understanding.. I found this hotel near to Delhi international airport and Yashobhoomi. Very economical and comfortable stay. Thank you Tashree.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jaswinder

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Mattresses not comfortable at all
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Kishor

very poor
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Jai

Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Close to the airport.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

HARVINDER

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Yodit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For All good
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

HAROLD

Points forts : Propreté, commodités
I really liked my stay in your hotel.and the front desk was very helpful.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

kishan

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Samantha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had them change my sheets upon arrival. Bed was way too soft, like way too squishy.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Andrew

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

K

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Rakesh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had booked the transportation with the hotel for my pick up from airport. They sent a shabby taxi to pick me up . Taxi driver had the windows open and there was no AC in the car. It took me 1.5 hours to reach hotel and then they told me that that it is the wrong location of the hotel. So the same taxi guy took to other location 30 minutes later. There was no apology from hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Damien

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Arjun

Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

dhruv

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel stay is the worse stay of my life.The hotel staff was unprofessional and dont even know how to deal the customer.