Hotel Amax Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Amax Inn

Coin salon du hall
Chambre familiale | Vue de la chambre
Chambre familiale | Vue de la chambre
Escalier
Restaurant

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
8145/6, Arakashan Road, Pahar Ganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055
  • Place, Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Jama Masjid
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Gurudwara Bangla Sahib
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse double

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Paharganj.En séjournant à hÎtel du quartier Paharganj, vous serez à moins de 3 km de Chandni Chowk (marché) et de Gole Market. Rue commerçante Ajmal Khan Road et Temple Laxminarayan se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Jama Masjid - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Fort rouge - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Porte India - 9 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de New Delhi : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Rama Krishna Ashram Marg : Ă  14 min de marche
  • Ghaziabad (HDO-Hindon) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSita Ram Diwan Chand Chole Bhature - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDarbar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Amax Inn

HÎtel 3 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 150 square feet (14 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Amax Inn.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star New Delhi hotel.

  • 36 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 150 sq ft of conference space
  • 14 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Amax Inn possÚde 36 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et journaux (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  New Delhi offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert moyennant des frais de 100 INR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 350 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 100 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 800 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 350 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Amax New Delhi
Hotel Amax Inn
Hotel Amax Inn New Delhi
Hotel Amax Inn Hotel
Hotel Amax Inn New Delhi
Hotel Amax Inn Hotel New Delhi

Avis pour Hotel Amax Inn

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 80.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 80.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 80.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 80.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 80.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

François

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

ELOISE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon hĂŽtel dans Old Delhi

Personnel trÚs accueillant, chambre et salle de bain qu'il meriteraient un rafraßchissement mais propres, lit confortable, préférez les chambres du 4eme étage, plus récentes.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Odette

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Quartier trĂšs trĂšs animĂ©! HĂŽtel de base par contre,personnel agrĂ©able et trĂšs dĂ©vouĂ©! Pas sĂ©curitaire pour une personne seule le soir. Par contre il y a toujours quelqu’un de volontaire pour accompagner au guichet ATM oĂč ailleurs dans les alentours
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Nadine, Montreal, Canada

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour low budget seulement!

À distance de marche de la gare de train, cet hĂŽtel est correct pour les backpackers / low budget. Le personnel est gentil, mais le quartier est excessivement bruyant et trĂšs pauvre. Le jour c'est ok, mais je ne recommande pas aux femmes seulement de s'y aventurer le soir. La chambre Ă©tait bien, la salle de bain petite et l'eau chaude disponible Ă  partir de 5h le matin, mais pas toute la journĂ©e. La terrasse sur le toit est agrĂ©able. On peu manger et prendre une biĂšre tranquille. Attention aux scam, plusieurs rickshaw ne veulent pas s'aventurer dans le quartier quand vous leur demander. Ils disent que c'est dangereux et vous ferons croire qu'il faut avoir une passe spĂ©ciale Ă  cause d'Ă©meutes rĂ©centes et d'assasinats. Ce qui est faux!!! À Delhi, tout le monde veut vous amener dans les offices de tourisme. Un autre scam trĂšs frĂ©quent, dites non! Ils se font une commissions et ces endroits ne sont pas officiels. Il y en a des centaines dans la ville... Ne restez pas plus de 2-3 jours Ă  Delhi, il n'y a pas grand chose Ă  voir!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse pour Delhi

Personnel charmant terrasse agréable bonne adresse pour Delhi quartier vivant

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

marjorie, Tours

Points forts : Confort de la chambre

Hotel correctement équipé, bien pour le prix

AprĂ©s une arrivĂ©e douteuse oĂč l'on m'a demandĂ© de payer 9000 roupies supplĂ©mentaires alors que mon sĂ©jour Ă©tait dĂ©jĂ  rĂ©glĂ©, j'ai sorti ma CB et l'on m'a refusĂ© ce paiement me demandant de payer Cash, sans facture.... Et comme je n'avais pas assez sur moi, un employĂ© m'a mĂȘme emmenĂ© jusqu'au distributeur pour retirer cet argent...j'ai payĂ© mais aprĂ©s 2 jours j'ai fait une rĂ©clamation et 2 jours plus tard, ils m'ont remboursĂ© avec des explications plus que douteuses....A la fin de mon sĂ©jour le " vrai" patron de l'hĂŽtel m'a demandĂ© des explications et a recadrĂ© ( je suppose) ses employĂ©s qui avaient tentĂ© de m'arnaquer, profitant du fait que je sois fatiguĂ©e de mon voyage et Ă©tant une nana voyageant seule... Merci pour son sĂ©rieux, mais faites attention au pseudo manager Ă  l'acceuil !! Sinon cet hĂŽtel est bien pour le prix, confortable comme il faut, propre mais mĂ©nage non fait pendant le sĂ©jour et le personnel( sauf manager) sont plus que sympas. Cette rue est trĂ©s connue par les taxis et ricshaw, blindĂ© d'hÂștels mais dur de se repĂ©rer la premiĂ©re fois. N'hĂ©sitez pas Ă  votre arrivĂ©e Ă  l'aĂ©roport de prendre le mĂ©tro (100 rps) jusque la gare de DĂ©lhi( 30 min)puis pour 50 rps un taxi vĂ©lo vous dĂ©posera juste devant votre hĂŽtel. Vous serez mis directement dans l'ambiance trĂ©s agitĂ©e de New Delhi !!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incredible India !

La rĂ©servation a Ă©tĂ© annulĂ©e de leur part, sans en ĂȘtre avisĂ©e (lors du Diwali). J'attends toujours le remboursement !

6/10 – Acceptable

Capdriver, France

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Attention aux types de chambres...

Standard, Deluxe ou Luxury: il y a une trĂšs grosse diffĂ©rence ! J'avais rĂ©servĂ© une Deluxe mais on m'a donnĂ© une standard trĂšs moyenne la premiĂšre nuit (clim trĂšs bruyante, chambre toute petite et trĂšs moyenne, pas de drap, propretĂ© douteuse). J'ai ralĂ© pour la 2eme nuit et j'ai obtenu une luxury (trĂšs bien) pour compensation. Attention les chambres de cet hotel sont trĂšs disparates mĂȘme dans la mĂȘme catĂ©gorie

8/10 – Bien

SHOYA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mahi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Almost unbelievable quality of service at the price point , Fairly clean , professional behaving staff .Its a no brainer at the price point in Delhi , India
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kiran

Séjour de 7 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Hawlader

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is dirty hotel, too much bad smile, I checked late that’s why stay few hours than left. Toilet too duty, no toilet rolls, no water tap no shawer line. This for street people’s.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ryotaro

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ»ăƒˆă‚€ăƒŹăƒƒăƒˆăƒšăƒŒăƒ‘ăƒŒăŒăȘい。 ăƒ»ăƒ†ăƒŹăƒ“ăźé›»æșăŒă€ă‹ăȘい。 ăƒ»ă‚ăŸă‚Šæž…æŽƒă•ă‚ŒăŠă„ăȘい。
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Joseph

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

urmil

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trash
Séjour de 9 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

DANIELE

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

John

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Bad first impressions with two members of staff hassling me about buying travel tickets before I’d even checked in. Room was an ok space, but couldn’t get antiquated AC to work and ceiling fan was so loud as to make sleep difficult. Minimal natural light from the window opening out onto a wall a foot or so away. Did seem to have on demand hot water, unlike some places in the area. Sure it’s cheap, but there are other better places nearby for similar price.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Jens

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

OK value for money

First of all: Be aware of the taxi driver trying to scam you when taking a cab from the airport. They told us that the roads to the city center were closed because of riots, and that they had to take us to the "tourist office" to find an alternative place to stay, prefereably out of Delhi. Refuse to let them take you there, and say you will take another cab. The "tourist office" is only there to scam you! The hotel: - Ok bed. - Smelly fridge, and not working. - Super noisy ceiling fan and AC, and no remote control. - No hot water. - Should have been given a blanket for cover, and not the heavy, not so clean, felt carpet. We enjoyed the location, lots to see, though the streets in the area was very busy and dirty. As expected.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Mylan

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service was prompt. Most staffs were Nepalis men, they do not greet, smike, or speak much and do not offer any assistance unless you ask. Dirty tea kettle in room and refrigerator, toilet flushed very slow. Most of tv programs were not available and programs were not recharge so we were not able to watch anything for 2 days. Menu from restaurant are small and very few choices, but food was ok.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Peter

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Room stunk of cigarette smoke from previous occupants. Rooms need a serious deep clean to freshen. Often noisy in hotel (aside from the noise of Arakashan Rd).
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Jill

Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Amirali

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst stay pls avoid

Worst experience, pls avoid staying at this hotel as the rooms are shabby, doors does not lock, bathroom has leakage, lift was not working, staff was helpful but were constrained due to their working limitations I would rate this hotel as 1 star Pls avoid this hotel... or be ready to write a bad review.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel may have seen better times, but it definitely not worth the 4,200 rupees that they charge me per night. It is a depressing place, with perhaps clean but they were definitely grey (from endless washing and drying in the local polluted air). The roof top restaurant is a roof, but not top, as it is surrounded by other roofs with water tanks, washing lines, etc. and there is no restaurant. The food is brought to you from the same place as the room service is brought. All I saw there was a british guy, wrapped in a blanket against the cold night who read about it a roof top restaurant in the Lonely Planet (I read what they wrote about the place, and I don't think they were ever in it). All in all, not a good experience. I booked in advance, but left the next morning.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Posizionato in un pessimo quartiere, tra i piĂč congestionati e sporchi della cittĂ .
Séjour de 1 nuit en août 2019