Hotel Cabana 5 Mins Walking Distance From NDLS Station
Hôtel 3 étoiles près de Chandni Chowk (marché)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Cabana 5 Mins Walking Distance From NDLS Station





Avis
7,4 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

2313 Behind Imperial Cinema, Near RK Ashram Metro Station, Paharganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055
- Place, Mission Ramakrishna5 min à pied
- Place, Faculté de médecine Lady Hardinge10 min à pied
- Place, Gurudwara Bangla Sahib5 min en voiture
- Airport, Delhi (DEL-A éroport international Indira Gandhi)44 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
D’autres options intéressantes
Publicité

Eros Hotel New Delhi, Nehru Place
Place Nehru
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
3.9 sur 5, Bien, 781 avis
Le prix est de 121 $ CA
143 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 25 déc. au 26 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hotel Cabana 5 Mins Walking Distance From NDLS Station
Hébergements similaires

Hotel Emporio
Hotel Emporio
- Wi-Fi gratuit
- Buanderie
- Entretien ménager
- Réception ouverte en tout temps
4.2 sur 5, Très bien, 19 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Cabana 5 Mins Walking Distance From NDLS Station
Avis
7,4
Bien
7,4/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
5,0/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
28 juill. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Joël, France
11 oct. 2015
Points forts : Service et personnel
Bien dans l'ensemble, mal placé
Joël
4/10 – Médiocre
Maud, France
24 oct. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maud
10/10 – Excellent
vansh
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple, Voyage en groupe
29 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
vansh
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Raj
18 avr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Raj
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Alexia
8 avr. 2024
Alexia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 – Terrible
Uttam
25 mars 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Uttam
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 – Terrible
Patie
Voyage en famille, Voyage d’affaires
14 nov. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Patie
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
2/10 – Terrible
דוד
11 sept. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay away from the hotel. Not clean Barley working
דוד
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
2/10 – Terrible
Luke
13 mars 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AVOID AVOID AVOID
Luke
Séjour de 4 nuits en février 2019
6/10 – Acceptable
Geoffrey
5 mars 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Fair
Geoffrey
Séjour de 2 nuits en février 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
23 janv. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Ashfaque
28 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ashfaque
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
26 oct. 2018
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
SUNGYOON
24 juin 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SUNGYOON
Séjour de 2 nuits en juin 2018
4/10 – Médiocre
Karthik, India
2 mai 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Average hotel in Delhi
Karthik
Séjour de 2 nuits en avril 2018
6/10 – Acceptable
kelsang , London
1 avr. 2018
Hotel’s location is great.
kelsang
Séjour de 4 nuits en mars 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
27 déc. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst room ever
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 avr. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Gilbert
26 mars 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor hotel
Gilbert
8/10 – Bien
FROM Thailand, TOKYO
21 mars 2017
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
頑張ってるホテル
FROM Thailand
10/10 – Excellent
peter u regina, Linz, Austria
16 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
amazingly friendly & helpful staff
peter u regina
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
15 mars 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Review of Hotel Cabana Pahar Ganj
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
nobu
10 mars 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
フロントの人が、その場で高評価をするよう求めてくる…
nobu
2/10 – Terrible
Kim
12 févr. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

















