Note fondée sur 330 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Avoid

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
A
5 sur 5
par un voyageur

Parfait.tres confortable très bon repas

Publié le 7 juin 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2019 sur Expedia
Chambres borgnes ou donnant sur un mur. hotel au bord d une 4 voies et finalement assez loin de l aeroport.aucun interet a sejourner ici
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Hôtel Shanti Palace, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Salutations du jour! Merci pour vos précieux commentaires. Nous regrettons sincèrement les désagréments causés lors de votre récent séjour chez nous. Nous vous demandons de préciser les problèmes auxquels vous êtes confrontés pendant le séjour afin que nous puissions prendre les mesures correctives en conséquence. S'il vous plaît être informé que la distance totale entre l'aéroport et notre hôtel est à peine 2,5 km, ce qui n'est pas très loin. Je vous remercie, Hôtel Shanti Palace
4 sur 5
par un voyageur de grenoble

Bon hôtel proche de l'aéroport

Publié le 16 août 2018 sur Hotels
Accueil pas très souriant et agréable à l'arrivée mais on est en Inde c'est souvent comme ça finalement...grandes chambres propres et confortables, proche de l'aéroport (10mn de trajet avec la navette de l'hôtel pour 480 rp, même si on a essayé de nous faire payer 630 rp ensuite on ne sait pas pourquoi) petit déjeuner pas incroyables, beaucoup de plats indiens pour ceux qui aiment mais pour ceux qui ont l'estomac en vrac peu de choses continentales : pas d'oeufs, omelettes, pancakes par exemple alors qu'on en a eu dans chaque hotel indien avant Pour une nuit à l'arrivée ou au depart c'est très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2018 par Uday Kewat (AGM), Gestion de l’hôtel
Dear Guest, At the very outset we thank you for sharing your feedback and sincerely acknowledge your concern with regard to your feedback and we are dedicated to provide our entire guest with our best services and do take the opportunity to review and place our systems in position. Note : we do nor serve nonveg Cuisine on Tuesdays. We assure you of our continued excellence in service and befitting hospitality synonymous with Hotel Shanti Palace Regards, Uday Kewat (AGM) 9810110607
4 sur 5
par renaud

Bon service, et proximité aéroport

Publié le 9 août 2017 sur Hotels
hotel correct, bon service , bon restaurant, mais les musiciens qui y jouaient étaient incapables de règler leurs instruments sans effet larsen (particulièrement désagréable) et surtout la musique allait bcp trop fort. L'hotel se trouve au milieu d'un immense boulevard destinés aux hotels, le lieu n'a donc aucun charme et le trafic est à la même démesure que dans les autres grandes villes. Par contre il est proche de l'aéroport, il est bien isolé du bruit, et rien à redire sur la chambre.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2016 sur Hotels
Hotel proche de l'aéroport mais très bruyant. Ils n'ont pas voulu me faire une facture si je payais par CB. Facture uniquement si espèce !
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de France

Excellent service, staff and rooms

Publié le 30 déc. 2015 sur Expedia
Exceptional property near the airport .. The reception staff were very nice and helpful with all your queries. We arrived early but our room was ready. Room was large and the bed was very comfortable. The breakfast was great, with lots of options. The bar staff were very pleasant and attentive. Wifi was fast in the entire hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2018 par Uday Kewat (AGM), Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Sorry for delay in Reply!! At the very outset we thank you for sharing your feedback and sincerely acknowledge your concern with regard to your feedback and we are dedicated to provide our entire guest with our best services and do take the opportunity to review and place our systems in position. We assure you of our continued excellence in service and befitting hospitality synonymous with Hotel Shanti Palace Regards, Uday Kewat (AGM) 9810110607
4 sur 5
par Simon de UK

Convenient..

Publié le 21 sept. 2015 sur Hotels
Very close to the airport, it's excellent for early flights. Highly trained staff and spacious rooms. The restaurant of the hotel is also excellent. 
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 janv. 2014 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2024 sur Hotels
This is not a proffessoonal