Hotel The Grand Shoba

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Mahipalpur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel The Grand Shoba

Extérieur
Suite luxueuse | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Chambre classique | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Buffet déjeuner (500 INR par personne)

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1031/1 Mahipalpur Bypass Vasant Kunj, New Delhi, DL, 110037
  • Place, Espace commercial Worldmark
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Complexe du Qutub Minar
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite luxueuse

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Mahipalpur.En séjournant à hÎtel du quartier Mahipalpur, vous serez à moins de 5 km de Espace commercial Worldmark et de Université Jawaharlal Nehru. Centre commercial Ambience Mall et DLF Promenade Vasant Kunj se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Espace commercial Worldmark - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 8 min en voiture - 9.0 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 8 min en voiture - 8.6 km
  • Complexe du Qutub Minar - 10 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Moulsari Avenue Station : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Delhi Aero City : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘExecutive Lounge - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDaryaganj - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOne 8 Commune - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStallion - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDhaba - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel The Grand Shoba

HÎtel 3 étoiles à Mahipalpur
There are 2 restaurants on site. Public spaces have free WiFi. Hotel The Grand Shoba offers its guests 4 outdoor swimming pools. A shuttle from the airport to the hotel is free (available 24 hours). The business-friendly Hotel The Grand Shoba also features a garden, complimentary newspapers in the lobby, and 24-hour room service. Free self parking is available.

This 3-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 35 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel The Grand Shoba possÚde 35 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 36 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche et pantoufles. Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 500 INR par adulte et de 400 INR par enfant
  • 2 restaurants

Activités

  • 4 piscines extĂ©rieures

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 127 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 36 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel The Grand Shoba n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 500 INR par adulte et 400 INR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel The Grand Shoba Hotel
Hotel The Grand Shoba New Delhi
Hotel The Grand Shoba Hotel New Delhi

Avis pour Hotel The Grand Shoba

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 17.

6,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ginny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very comfy

Vijay was very helpful in every possible way. Made my stay extremely comfortable and enjoyable. Thank you 🙏â˜ș
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

MAYFLOR

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very nice Big room suite Near airport Easy room service
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MAYFLOR

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kulwinder, Surrey

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The only plus is that it’s cheap. All goes downhill from there. Washrooms aren’t usable. Got 1 towel for 2 rooms; request for more went ignored. Restaurant doesn’t allow beer.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Leif

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Laksman

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Beth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Beth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

prakash, RICHARDSON

Points forts : Service et personnel
No airport shuttle to take you there
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was difficult to check in. There was no hot water.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kartik

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sheets and towels were stained. Pool hasn’t been used for ages. And too far from any other place of eating or attractions
Séjour de 4 nuits en décembre 2024