HÎtel-résidence

The Penthouse Delhi

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 au Vivek Vihar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Penthouse Delhi

Appartement Prestige, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par cùble
Vue de la chambre
Vue du balcon
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par cùble
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

2,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Laveuse
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
27/34, Gali Number 9, Vishwas Nagar, Shahdara, New Delhi, DL, 110032
  • Place, Complexe sportif Yamuna
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Porte India
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Prestige, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville

  • 167 mÂČ
  • 4 chambres
  • Vue sur la ville
  • 16 personnes
  • 2 trĂšs grands lits, 1 grand lit, 1 canapĂ©-lit (double) et 4 futons (jumeaux)

Appartement luxueux, 4 chambres

  • 167 mÂČ
  • 4 chambres
  • Vue sur la ville
  • 16 personnes
  • 2 trĂšs grands lits, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Vivek Vihar.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Vivek Vihar, vous serez à moins de 5 km de Complexe sportif Yamuna et de Laxmi Nagar Market. De plus, Centre hospitalier Max Super Speciality Hospital est à moins de 5 km et Chandni Chowk (marché) est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Complexe sportif Yamuna - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 8 min en voiture - 7.2 km
  • Jama Masjid - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Temple Akshardham - 12 min en voiture - 7.8 km
  • Porte India - 16 min en voiture - 12.2 km

Transport

  • Gare de New Delhi Shahdara Junction : Ă  18 min de marche
  • East Azad Nagar Station : Ă  9 min de marche
  • Ghaziabad (HDO-Hindon) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Hut - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘJheel chowk - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKumar Pav Bhaji Corner - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Penthouse Delhi

HÎtel-résidence 4 au Vivek Vihar
There's a snack bar/deli on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The Penthouse Delhi offers its guests a sauna and a fitness center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, a library, and barbecue grills are also featured at The Penthouse Delhi. The aparthotel can provide concierge services, a complimentary grocery shopping service, and wedding services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star New Delhi aparthotel.

  • 16 guestrooms or units
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Library
  • Convenience store
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Lockers available
The Penthouse Delhi possÚde 16 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : surface de cuisson et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel-résidence à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Bain de vapeur
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Sauna
  • Services de massage dans la chambre

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Terrain de jeu

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Distributeur d’eau
  • Four Ă  micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 200 INR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Chambres

  • 4 chambres
  • Les draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint : 500 INR par jour
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • 2 salles de bain privĂ©es
  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Foyer dans le hall

Divertissement

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Poste informatique

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chiens acceptĂ©s uniquement
  • Les animaux de compagnie sĂ©journent gratuitement.
  • DĂ©pĂŽt : 5 000 INR par sĂ©jour

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Casiers
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager quotidien
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Guichet automatique
  • Journaux gratuits en semaine
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Salon de coiffure
  • Service d’épicerie gratuit
  • Services de concierge
  • Services de mariage
  • TĂ©lĂ©phone

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 16 unitĂ©s
  • Distributeur d’eau
  • Insonorisation
  • Jardin
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h 30 à 6 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de nettoyage de 5.0 % s’appliquent.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 200 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1499 INR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 999 INR (aller simple), (de 1 Ă  12 ans)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 5000 INR par sĂ©jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Penthouse Delhi Apartment
Penthouse Delhi Apartment
Penthouse Delhi
Apartment The Penthouse Delhi New Delhi
New Delhi The Penthouse Delhi Apartment
Apartment The Penthouse Delhi
The Penthouse Delhi New Delhi
Penthouse Apartment
Penthouse
The Penthouse Delhi New Delhi
The Penthouse Delhi Aparthotel
The Penthouse Delhi Aparthotel New Delhi

Avis pour The Penthouse Delhi

Avis

2,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 4.

3,0/10

Propreté

2,0/10

Service et personnel

2,8/10

Commodités

Avis

2/10 – Terrible

Manuel, NRW

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités
Sehr enttĂ€uschend, diese Unterkunft entspricht niemals einem 4-Sterne Haus. Dreckige Betten, aus dem Schlafzimmer schaut man runter in die KĂŒche einheimischer. Teilweise kaltes Wasser, generell viel zu laut. Offene Stromleitung. WLAN hat nur in einem Zimmer funktioniert. Wir haben diese Unterkunft mit 7 Personen gebucht, wobei eine Person am Sofa schlafen musste. Diese Person hĂ€tte vergĂŒnstigt sein mĂŒssen. Lediglich freundliches Personal, der uns in der spĂ€ten Nacht nett empfangen und uns ins Zimmer gefĂŒhrt hat. Generell nicht zu empfehlen.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Allen, Toronto, Canada

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
This property is NOT 4-stars! Totally over-rated. Maximum 2 stars. The outside of the so-called "hotel" is a tiny dingy dirty alleyway with an open sewage running along the entryway to the "hotel". When we arrived there was no electricity (so no working elevator) and the apartment was freezing cold as a result. It was not cleaned before we arrived (dirty everywhere) and they started cleaning while we were at the apartment with dirty water. The toilet was leaking, the bathroom taps were rusted and dirty, the sofa was so worn out that it had holes in it. The photos on the website DO NOT correspond to the reality. They put the sheets on the beds only our request. We left immediately without even staying because you never know what to expect from a dump like this. Worst hotel experience we've ever had!
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, commodités
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Mehdi

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019