Note fondée sur 123 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
67 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Inés Ramos-Jefa de Calidad, Gestion de l’hôtel
Estimada Jessica:Muchas gracias por valorar su estancia junto a nosotros.Esperamos volver a verle de nuevo en Daniya Dénia.Atentamente,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2024 sur Hotels
À l’arrivée la porte coulissante de l’armoire était bloquée, la cuvette des WC était cassée.. et nous avons eu une chambre avec 2 lits simples alors que nous avions réservé 1 lit double… Pour un 4 étoiles.. pas vraiment ce à quoi on s’attend..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Inés Ramos-Jefa de Calidad, Gestion de l’hôtel
Cher Max:Vos commentaires sont essentiels pour nous améliorer chaque jour et nous travaillons tous quotidiennement pour rendre vos visites aussi agréables que possible.Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été satisfaisant.N'hésitez pas à dire que chaque commentaire sera soigneusement analysé, conformément à notre plan d'amélioration continue.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par Inés Ramos-Jefa de Calidad, Gestion de l’hôtel
Estimada Yvette:Muchas gracias por su valoración. Nos alegra de todo corazón saber que ha disfrutado de una agradable estancia con nosotros.Esperamos volver a verla muy pronto.Atentamente,
4 sur 5
par un voyageur de eragny sur oise

Publié le 14 août 2023 sur Expedia
Le personnel de la réception est au top Le personnel du petit déjeuner pas très souriant Le petit déjeuner très bien Les chambres sont spacieuses par contre la déco est un peu vieillotte Et vraiment le point négatif c est la Clim qui est vraiment catastrophique Il est dommage aussi de ne pas mettre de parasol sur le balcon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Inés Ramos-Jefa de Calidad, Gestion de l’hôtel
Cher Anne:Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Merci pour vos commentaires sur notre petit-déjeuner.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été entièrement satisfaisante. Pour l'instant, nous n'avons pas de problème avec la climatisation. Cependant, nous avons pris en compte votre remarque et la transmettrons aux services techniques.Nous souhaitons que vous continuiez à nous faire confiance pour vos futurs séjours et n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou question. Atentament,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2023 sur Hotels
Très bien dans l'ensemble.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Inés Ramos-Jefa de Calidad, Gestion de l’hôtel
Cher Michel:Merci beaucoup pour votre évaluation.Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.Nous vous attendons à nouveau.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2023 par The reception team, Gestion de l’hôtel
We sincerely appreciate that you have posted your review on Expedia rating our services as we would not be able to continue to improve without it.
4 sur 5
par un voyageur

Tres bon séjour

Publié le 23 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2022 par L'équipe d'accueil, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions par avance de nous faire confiance et de votre magnifique score.Nous espérons que vous voudrez nous rendre visite à un autre moment.
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 16 août 2022 sur Hotels
Hôtel confortable, personnel accueillant et disponible. La suite junior est spacieuse mais la salle de bain, bien que très propre, mériterait d'être un peu modernisée. Hôtel bien situé, très proche de la mer et à 10 minutes du centre de Dénia.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2022 par L'équipe d'accueil, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que tout a été à votre goût.Concernant la salle de bain, pour l'avenir nous voulons améliorer.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2022 sur Expedia
Hôtel qui est resté bloqué dans les années 90. Travaux de rafraîchissement à prévoir dans les chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2022 par Equipe d'accueil, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que l'hôtel n'ait pas été en partie à votre goût, mais comme vous l'avez mentionné, nous essayons de nous améliorer. Nous espérons qu'à l'avenir vous nous rendrez visite pour observer les changements. Merci d'avance de nous faire confiance.
3 sur 5
par Alain

Publié le 16 janv. 2017 sur Hotels
Forcé de changer de chambre il essaie toujours de donner une chambre inférieur à la demande