MarsCity Hotel
HÎtel 3 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Sanur et avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement MarsCity Hotel





Avis
6,0 sur 10 âÂ
Commodités populaires
Explorez la région

Jl. Kerta Dalem, Sidakarya, Denpasar, Bali, 80361
- Place, Bali Quad Discovery ToursâȘ9 min Ă piedâŹ
- Place, HĂŽpital RS Bali MandaraâȘ3 min en voitureâŹ
- Place, Consulat honoraire du ChiliâȘ4 min en voitureâŹ
- Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)âȘ13 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Deluxe Double Room
Superior Double Room
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
MarsCity Hotel
Hébergements similaires

The Nyaman Bali
The Nyaman Bali
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
3.9 sur 5, Bien, 23Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour MarsCity Hotel
Avis
6,0
6,4/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
6,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
13 sept. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
2/10 â Terrible
kimeunkyung
13 déc. 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ì”ì ì íží ëëŹìŽíží
kimeunkyung
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 â Bien
Ni Kadek
21 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ni Kadek
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 â Bien
Gert
27 juin 2017
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Not as bad as it sounds
Gert
Séjour de 8 nuits en juin 2017
2/10 â Terrible
Robert
20 oct. 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
should have left after one night
Robert
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
24 août 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
dirty room / bad food
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Erica, Linköping
13 juill. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Nja, vi har varit pÄ bÀttre för samma pris.
Erica
2/10 â Terrible
Rika
28 août 2015
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ćźăăăæȘăăăăźć žćă§ăă
Rika
10/10 â Excellent
Jay, melbourne
14 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.








