Red Roof Inn & Suites Denton

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de University of North Texas Ă  Denton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Denton

Extérieur
Suite, 2 grands lits, non-fumeur | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Buanderie
Bar-salon dans le hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
3116 Bandera St, Denton, TX, 76207-3420
  • Place, University of North Texas
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© de la femme du Texas
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Denton Square
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Dallas, Texas (DFW-AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, non-fumeur (2 King Beds)

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Denton

À Denton .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Denton, vous trouverez Texas Health Presbyterian Hospital Denton et Goldfield Tennis Center. University of North Texas et Fry Street se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Texas Health Presbyterian Hospital Denton - 1 min en voiture - 2.3 km
  • University of North Texas - 2 min en voiture - 3.4 km
  • UNT Coliseum - 3 min en voiture - 4.5 km
  • UniversitĂ© de la femme du Texas - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Denton Square - 6 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaceTrac - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn & Suites Denton

HĂŽtel prĂšs de University of North Texas Ă  Denton
As a guest of Red Roof Inn & Suites Denton, you'll find an outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn & Suites Denton also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and pool umbrellas. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Denton hotel.

  • 65 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1972
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn & Suites Denton possÚde 65 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Howard Johnson Express Denton
Red Roof Inn Denton Guesthouse
Denton Howard Johnson
Howard Johnson Denton
Red Roof Inn Denton
Red Roof Inn Suites Denton
Red Roof Inn Suites Denton
Red Roof Inn & Suites Denton Hotel
Red Roof Inn & Suites Denton Denton
Red Roof Inn & Suites Denton Hotel Denton

Avis

Avis pour Red Roof Inn & Suites Denton

7,2

Bien

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 282 avis sur 917.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 250 avis sur 917.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 172 avis sur 917.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 87 avis sur 917.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 126 avis sur 917.

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ils n'avaient pas reçu notre reservation. Ça Ă©tĂ© long. Ils nous ont placĂ© Ă  cĂŽtĂ© de l'escalier trĂšs bruyant et avec un chien c'est moins drĂŽle car portĂ© Ă  grogner ou japer.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Situation parfaite pour un voyageur
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Taiying, Hayward

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good price
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

phillip

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Asked for service on our second day of the stay didn't get it. Couldn't watch tv to unwind. It would play 25 to 30 minutes and cut off. Wifi signal was weak. Sometimes when running a business there's somethings you can't cut corners on. No cable.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Muhammad

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jessika

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dead bugs on floor when we arrived. internet went out, so we couldn’t use Netflix. Room had an unpleasant smell when we arrived. Stains on towels.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
it was pretty good. The room anyway.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Myra

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Vivian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No issues.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Julio

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
The stay was good. We left some baby clothes behind and we notice a couple hours later. Went back to hotel for the staff to say why we took so long to call! That it was not there asked the Housekeepers and they all said nothing was found. They don’t return anything be careful.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Nicholas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The surrounding area was not the best. Run down, closed businesses. The room was cozy and clean. The staff was friendly. There is also a nearby grassy area for your fury friends. There were strong laundry soap smells, incense, and the room smelled of bleech. If you're sensitive you may want to ask for a room not near the loby/laundry area.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Patricia

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rough area, smelled of marijuana.

While the room appeared clean, only half the lights worked. It smelled very strongly of both Indian food/incense and smoke and marijuana! It gave me a headache and made my daughter ill. Had lots of single men hanging around doors and along balconies. Also a lot of homeless near. We took our luggage in, went to dinner, and came back to check out. Didn't stay, didn't use beds. Told them the problem and asked for a refund, they charged us anyway.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

CARLOS P

Points faibles : Commodités
Where is the help desk
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Red

Room AC unit required filter change or service, musty smell
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Anthony

Points faibles : Service et personnel

Redd Roof Suck!

Arrived and they admitted they had my reservation on a room I had prepaid for for 2 nights...but they had no rooms available. While discussing the situation, ANOTHER couple arrived and they had done the same thing to them.Then they tried telling the booking company I had refused a room and would not offer a refund...was later told they would issue a refund, but then they never did. AVOID this Hotel, you have been warned.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Angela

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kelley

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

There is a pest problem

Appeared ok. Bed was old fashion spring mattress. Wall unit eventually ran cold. We were woken up multiple times during the night with sounds of animals moving around and digging in the walls. Did not sleep well.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Janet

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff was incredibly kind. I slept comfortably in the bed. I saved alot $ by staying here and it was convenient right off the freeway. Waffle house is Right there, so easy for breakfast
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Séjour de 5 nuits en mai 2025