Residence Inn by Marriott Denver North-Westminster

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Westminster

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Denver North-Westminster

Piscine intérieure
Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Réception
Suite, 2 chambres, foyer | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
5010 W 88th Place, Westminster, CO, 80031
  • Place, Butterfly Pavilion (insectarium)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc aquatique Water World
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Gare historique Union Station
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(35 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres, foyer

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres, non-fumeur, foyer (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Westminster

À Westminster .HĂŽtel Ă  Westminster est Ă  moins de 1 km de Campanile et Ă  moins de 5 km de Parc urbain de Westminster. Stade de hockey Ice Centre At the Promenade et Butterfly Pavilion (insectarium) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Campanile - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Butterfly Pavilion (insectarium) - 3 min en voiture - 4.0 km
  • Parc aquatique Water World - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Coors Field - 13 min en voiture - 18.5 km
  • Gare historique Union Station - 14 min en voiture - 18.5 km

Transport

  • Commerce City & 72nd Avenue Station : Ă  11 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Pecos Junction : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBonchon Westminster - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Denver North-Westminster

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Westminster
Residence Inn by Marriott Denver North-Westminster offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. A terrace, barbecue grills, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Residence Inn by Marriott Denver North-Westminster. Free self parking is available.

This 3-star Westminster hotel is smoke free.

  • 94 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Residence Inn by Marriott Denver North-Westminster propose 94 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres comprend un canapĂ©-lit grand lit et une table de salle Ă  manger. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • Basketball
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Denver North-Westminster
Residence Inn Marriott Hotel North-Westminster Denver
Residence Inn Marriott Denver North-Westminster
By Marriott Denver Westminster
Residence Inn by Marriott Denver North-Westminster Hotel
Residence Inn by Marriott Denver North-Westminster Westminster
Residence Inn by Marriott Denver North Westminster
Residence Inn Marriott Denver North-Westminster Hotel
Hotel Residence Inn by Marriott Denver North-Westminster
Residence Inn Marriott Hotel
Residence Inn Marriott
Marriott Denver Westminster
Residence Inn by Marriott Denver North-Westminster Westminster

Avis pour Residence Inn by Marriott Denver North-Westminster

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 514 avis sur 778.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 167 avis sur 778.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 778.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 778.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 778.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jérémie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Not quite nice

We’ve been granted with probably the worst room of the hotel. No light room with the only window giving a view on a big engine that makes a crazy noise. After a 20Hours flight travel we have been barely able to sleep. There was moisture in the bathroom too. Staff was quite nice though.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

JM, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Situation idĂ©ale entre Denver et Rocky Mountain, le personnel est trĂšs sympa et attentionnĂ©. Chambre trĂšs spacieuse, trĂšs propre. Petit dĂ©jeuner trĂšs copieux. On apprĂ©cie la terrasse face au couchė de soleil sur les montagnes, et avec "fireplace" la nuit tombėe. Je recommande cet hĂŽtel.

10/10 – Excellent

shelley

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Molly

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Brent Thomas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice place.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Definitely would stay here again if visiting the Denver area
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff and service were great. Holly at the front desk super helpful answered all my questions. She went above and beyond
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dylan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cheryl

Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The front desk staff, management, maintenance, and most of the housekeeping staff are excellent. Some of the Housekeeping was extremely poor. The bedsprings were broken. Maintenance did try flipping the mattress which was better for a bit. The door lock was not working right, and the closet door was off the rails. The back entrance sidewalk was broken in places making it hard to unload luggage there.
Séjour de 15 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Glenda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The hotel was quiet and clean but the cement on the sidewalks and walkways need to be repaired and they could use a better variety of their hot breakfast.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Philip

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Denver area location

Staff were friendly, accommodating, and on-point! Good breakfast included, and coffee was especially good!
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was able to get a room last minute. Very accommodating.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

ROBERT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room 107 is extremely noisy. It is located next to an HVAC/mechanical room, which generates a loud, disturbing noise every 20 minutes lasting 30 seconds; it's recurrent. This room should not be offered as an option to guests. Even while wearing earplugs, the noise woke me up several times throughout the night. It was a very unpleasant experience.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nancy, Arlington

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great place to stay. Construction was inconvenient.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Milagros Alvarez

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice studio. Good breakfast. Quiet. Clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Doug

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was neatlly kept and the staff that I had encountred was very nice and professional. I was able to get my questions answered and was nto pushed to move on. The staff was well aware of the needs of my stay and they accomidated me well.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandra, Overland Park

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, convenient, nice staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Paul

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room smelled and wasn’t cleaned properly
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025