Homewood Suites by Hilton Detroit

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Warren

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites by Hilton Detroit

Extérieur
Commodité de la chambre
Restaurant
Hall
Terrasse/patio

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
31993 Van Dyke Ave, Warren, MI, 48093
  • Place, General Motors Global Technical Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc aquatique de Red Oaks
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Freedom Hill Amphitheatre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Warren

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Warren Community Centre Indoor Waterpark et General Motors Global Technical Center à moins de 5 km de hÎtel. De plus, Ascension Macomb-Oakland Hospital est à moins de 5 km et Parc aquatique de Red Oaks est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • General Motors Global Technical Center - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Warren Community Centre Indoor Waterpark - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Parc aquatique de Red Oaks - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Freedom Hill Amphitheatre - 9 min en voiture - 9.6 km
  • Zoo de DĂ©troit - 14 min en voiture - 17.1 km

Transport

  • Gare de Royal Oak : Ă  17 min en voiture
  • Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOlive Garden - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLeo's Coney Island - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘAndiamo - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWhite Castle - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBuddy's Pizza - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites by Hilton Detroit

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Warren
Homewood Suites by Hilton Detroit offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Barbecue grills, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Homewood Suites by Hilton Detroit. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Warren hotel.

  • 105 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • BBQ grill(s)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Homewood Suites by Hilton Detroit possÚde 105 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts et comprennent : un canapé-lit non précisé. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Planchers chauffants
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Homewood Suites Hilton Detroit Aparthotel Warren
Homewood Suites Hilton Detroit Aparthotel
wood Suites Hilton troit
Homewood Suites by Hilton Detroit Hotel
Homewood Suites by Hilton Detroit Warren
Homewood Suites by Hilton Detroit Hotel Warren

Avis

Avis pour Homewood Suites by Hilton Detroit

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 155 avis sur 234.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 234.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 234.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 234.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 234.

Avis

10/10 – Excellent

Tequila

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Serhiy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Darnella

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ashley

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Room was spacious and clean. However the hall had dirty linen and the trash was overfull. Overall will stay again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Ola

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

FRANK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ali, Bowling Green

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Danya

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Serhiy

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ce Ce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice my go too location
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

KIMBERLY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
MY TELE REMOTE WASN'T WORKING, BUT HE CAME FAST A REPLACED IT.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gemma

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The suite was very clean and the kitchen was as well.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Takika

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Miah

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

PAMELA

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Asked clerk if pool was functioning before checking in. 15 minutes later pool closed before we could use and would not give refund.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

lasandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Donna

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff at the hotel was helpful and did what they could to make our stay more comfortable. However, the first room we were in had a previous guest’s dirty clothes under the bed, the closet had an awful smell and we found a bed bug in the room. When we alerted the staff of the bed bug, they had us move rooms, to a much smaller room as that’s all they had available. Overall, I wouldn’t stay at this property again. The staff mentioned we should be getting a refund for the room but have yet to receive a credit.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Kindra

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room we checked in had dog or cat hair all over the carpet from the guest that used the room also the other room I stayed in had old trash up under the sink in the kitchen from the previous guest
.i really had a video vs photos tho our room was switched I booked two double rooms n got two king rooms I didn’t even get what i thought I was paying for.!!!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

wilson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Torry

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Benita

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great place!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jamon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Aj

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025