Best Western Plus Revanta

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus Revanta

Hall
Extérieur
Salle de réunion
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Piscine intérieure

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Strawberry Hills, Satobari, Near Dal Lake, Dharamshala, Himachal Pradesh, 176219
  • Place, Lac Dal
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, RĂ©sidence du DalaĂŻ Lama
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Dalai Lama Temple Complex
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Kangra (DHM-Gaggal)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Room, 1 King Bed, Non Smoking

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, balcon, vue sur la vallée

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, balcon, vue sur la vallée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit, balcon, vue sur la vallée

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Dharamsala

Capable d'accĂ©der directement au centre commercial.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Dharamsala, vous trouverez Lac Dal et Naddi Viewpoint. Église Ă©piscopale de Saint-Jean et Hanuman-ka-Tibba se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lac Dal - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • RĂ©sidence du DalaĂŻ Lama - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Dalai Lama Temple Complex - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Cascade de Bhagsunag - 12 min en voiture - 4.5 km
  • Tea Garden - 12 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Koparlahar Station : Ă  48 min en voiture
  • Kangra (DHM-Gaggal) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMc'llo Restaurant - ‬10 min en voiture
  • â€ȘTibet Kitchen - ‬10 min en voiture
  • â€ȘCommon Ground Cafe - ‬9 min en voiture
  • â€ȘAshoka Restaurant - ‬9 min en voiture
  • â€ȘDoljan Kitchen - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus Revanta

HÎtel 3,5 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
Best Western Plus Revanta offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a steam room. There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly Best Western Plus Revanta. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Free valet parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Dharamshala hotel.

  • 40 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2021
  • Childcare (free)
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Best Western Plus Revanta possÚde 40 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, sĂ©choir Ă  cheveux et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Service de garde d’enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 350 Ă  500 INR par adulte et de 350 Ă  500 INR par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Best Western Plus Revanta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 350 INR et 500 INR par adulte et entre 350 INR et 500 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 2000 INR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 2000 INR
  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, PhonePe et MobilePay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Best Plus Revanta Dharamshala
Best Western Plus Revanta Hotel
Best Western Plus Revanta Dharamshala
Best Western Plus Revanta Hotel Dharamshala

Avis pour Best Western Plus Revanta

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 30.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 30.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Roland

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jaspreet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sukhvir, Livingston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is nice , supportive and respectful . My Ankush is very supportive for helping.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel

Hotel is nice and far away from the hustle and bustle of the city centre which is a blessing. Rooms are nice but the beds are uncomfortable as it sinks in too much. The use of plastic bottles in rooms in greatly disappointing
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rohit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were exceptionally helpful, specifically Priya Sharma (Cafe) and Akshay, Akash, Monica and Prem (Front Desk). The view from the roof top lounge is incredible. Our room was very comfortable and quiet. We would stay at this hotel again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Saumya Ranjan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Dee

Points forts : Propreté
The staff is fairly accommodating, although we had a hard time communicating in English. Plenty of hot water for showers and comfortable beds. Rooms are beautiful and clean. However, I had problems with the food and got food poisoning after two days of staying there and had to travel home sick. Also, the Wi-Fi is not dependable and TV is only for local. I wouldn’t stay here again.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Dee

Points forts : Propreté
Plenty of hot water for showers and the bed was very comfortable. Staff are nice and accommodating. However, WiFi terrible and the food was not good. Got food poisoning. Will not be back.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

rohit

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The internet didnt work the entire time. Staff kept making the excuses. I have the videos of it as well. They gave us standard room which was on higher floor and way better than the premium one i booked. They never cared to give us the money difference back since we ended up opting for a standard room.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Iriana

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Dinner buffet is really good. February temperature in the room with central heat was good. Hot water - plenty with central heating. Rooms are cosy and clean. Lobby, hallways not heated in the winter (story of the whole region), so you are stuck between room and restaurant. Upstairs is a nice bar on the roof top with pool table. Very quite in hotel. Nowhere to walk from it, hills are steap- in the same.time it's a great location - its peaceful . You need to take taxi to main Street and Dalai Lama monastery (500 rupees). Swimming pool is unusable. Not heated. Cold. Breakfast buffet was good.

6/10 – Acceptable

Maihtab

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

tasneem

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good views. Modern rooms well maintained. Good housekeeping and cleanliness. Great food and service. Will definitely visit again
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Manoj Kumar

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Jessy

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

ASHOK, Ardsley

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Ron

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very much enjoyed our stay here. Had some trouble staying connected to the WiFi in our room and eventually turned off WiFi and used cellular data. But the room was great, kept neat and clean, and the food was good. Enjoyed a couples massage that topped off the trip.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Anantha

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Hem Raj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing experience

Great experience in a quiet place starting with Mr Pradeep help in organising transport to hospitality staff including Suresh, Nancy, Renu, Vila’s and others
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

P

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
good property, good service lean staffing and overall a nice feeling. Keep it up
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Rohit

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Anindita

Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The views from the balconies are stunning

10/10 – Excellent

Subodh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome stay..Loved City and Hotel....
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

K

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022