Note fondée sur 127 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
Pour l'enregistrement, nous avons dû attendre jusqu'à 16 heures, ce qui nous a semblé un peu tard. Le problème est survenu lorsque nous sommes entrés dans la chambre. Nous étions du côté ensoleillé et il n'y avait pas de climatisation. C'était comme entrer dans un sauna. J'ai appelé la réception pour demander un ventilateur, mais étonnamment, ils n'en avaient pas. La vaisselle était sale. Nous avons eu du mal à dormir à cause de la chaleur. Le lendemain à 9h30, ils sont frappé à notre porte pour nous dire de nous préparer pour le départ, qui est entre 10h et 10h30. J'ai trouvé tout cela très abusif. Je ne reviendrai jamais ici et je vous conseille de ne pas dépenser un centime ici. C'était une expérience horrible, de l'argent jeté par la fenêtre. J'aurais préféré dormir dans la voiture avec la climatisation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par Vanessa S., Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes très surpris quant à son contenu.Effectivement, notre établissement est une résidence hôtelière qui fonctionne en coupure. La réception est ouverte de 7h à 12h et de 16h à 18h.Cette spécificité est précisée sur le site internet.De même que le départ à 10h maximum.Il est précisé également que la résidence n'est pas climatisée.Dire que vous avez vécut une expérience horrible et que vous avez jeté l'argent par les fenêtres est votre droit mais je pense que vous vous êtes peut être un peu précipité lors de votre réservation.Je vous conseille à l'avenir de bien vérifier le descriptif des établissements avant de réserver. Cela vous permettra certainement d'éviter de mauvaises surprises.CordialementVanessa SOMMELETDirectrice
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par Réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience à l'hôtel Adonis Dijon. Nous sommes ravies de voir que votre temps au sein de notre établissement vous a apporté satisfaction. En espérant vous retrouver pour un futur séjour à Dijon !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience à l'hôtel Adonis Dijon. Nous sommes ravies de voir que votre temps avec nous vous a apporté satisfaction. Nous espérons vous retrouver pour un futur séjour à Dijon !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2023 sur Expedia
Intéressant et bien placé pas loin de la gare et des commerces
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience à l'hôtel Adonis Dijon. Nous sommes ravies de voir que votre séjour chez nous, vous a apporté satisfaction. Nous espérons vous retrouver pour un futur séjour à Dijon !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par Réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience à l'hôtel Adonis Dijon. Nous sommes ravies de voir que votre séjour vous ait apporté satisfaction. En espérant vous retrouver pour un futur séjour à Dijon!L'équipe Adonis
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2023 sur Hotels
La chambre correspond aux attentes. Les sanitaires sont propres ainsi que le reste de la chambre. Par contre les communs ascenseur coulours portes extérieures des chambres manquent peut-être d'entretient. paroies de l'ascenseur traces de doigts et le sol des couloirs un peu poussiéreux des petits détails ☺️. L'accueil est parfait hotesse tres agréable et professionnelle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2023 par Réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps denous partager votre expérience à l'hôtel Adonis Dijon. Nous sommes ravies de voir que votre séjour vous ait apporté satifaction. Nous allons refaire un point avec notre équipe de ménage afin de garantir le maintien de nos standards tout aussi bien dans les chambres que dans les espaces communs. Bien cordialement, L'équipe Adonis
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2023 par Réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience à l'hôtel Adonis Dijon. Nous sommes ravies de voir que votre séjour vous ait apporté satisfaction. En espérant vous retrouver pour un futur séjour à Dijon !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2023 par Réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience à l'hôtel Adonis Dijon. Nous sommes ravies de voir que votre séjour vous ait apporté satisfaction. En espérant vous retrouver pour un futur séjour à Dijon. L'équipe Adonis
5 sur 5
par un voyageur

très calme

Publié le 6 juin 2023 sur Hotels
Super endroit très calme et agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par Réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience à l'hôtel Adonis Dijon. Nous sommes ravies de voir que votre séjour chez nous, vous ait apporté satisfaction ! En espérant vous retrouver pour un futur séjour à Dijon. L'équipe Adonis
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2023 par Réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience à l'hôtel Adonis Dijon. Nous sommes ravies de voir que votre séjour vous ait apporté satisfaction ! Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec toute l'équipe. En espérant vous retrouver pour un futur séjour à Dijon. L'équipe Adonis